Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 504 146 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23281
23282
Je vais te dire, je le préfère! J'en suis même à me demander s'il n'est pas mixé, au lieu d'être pris isolément. Je m'attendais à un son piezzo sec comme une contrebasse.
23283
Citation de Max_Onhoff :
Je vais te dire, je le préfère! J'en suis même à me demander s'il n'est pas mixé, au lieu d'être pris isolément. Je m'attendais à un son piezzo sec comme une contrebasse.

de l'influence du "Res-o-Glass" dans le son des "piezi" pour guitares électriques:clin:

Oui bon, mais tu le préfère à quoi ?

Perso, je trouve que quand il augmente les aigus il y a une grosse perte de définition sur la corde Mi grave (voire même sur la corde La),
presque on l'entend plus...

23284
Mais bon, une basse, ce n'est pas fait pour jouer en aigu. Sinon, les autres sons sont cools!
23285
Je préfère l'usage du piezzo à celui du magnétique (j'avais évidemment regardé les deux, mais j'avais copié le lien de sa part. 2).
23286
23287
23288
La première a vaguement un air de Yam des 60s, assez cool je trouve.

La Rev elle n'est pas déjà passée ici ? (dans une autre couleur, blanche dans mon souvenir). Mais pareil assez cool aussi. C'te config micros :facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

23289
Citation de xbassman_K :

La Rev elle n'est pas déjà passée ici ? (dans une autre couleur, blanche dans mon souvenir):

Ouais mais là, Root Beer et avec les bulles en plus,
Citation de Les Garçons Boucher :
"c'est comme si c'était mon frêre"

:mdr:
23290
damorg > Bien plaisantes toutes les deux dans des genres différents. Curieux: Pourquoi un micro doublé sur les cordes graves pour la Reverend?