Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 503 308 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3921
Elle a de l'allure, cette pitite basse ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3922
Ouais. :bave:
3923
3924
basses-2434111.jpg;)
3925
C'est une suggestion de sticker pour la tête, c'est ça ? :bravo:
J'avoue que ça me démange de mettre quelque chose, mais pour le moment je ne sais ni quoi, ni comment :oops2:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3926
Sinon, merci pour vos éloges ;)
image.php

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3927
J'ai juste été un peu embêté lors de l'assemblage, car le talon du manche n'est pas exactement aux cotes Fender. J'ai don dû mettre une cale pour que ça soit bien maintenu.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3928
Si le talon ne rentre pas bien il faut utiliser un chausse-pied :oops2:

(ouais bon je sais c'est nul :oops:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3929
On ne peut pas toujours être au top...
+1 et :bravo: quand même !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3930
p'tain de Gas :-D

viens de craquer pour un assemblage corps pb us / manche status JB. au programme changement de micro par un Tbird (thunder ranch ) et pick noir :-D

fender-status-precision-2426330.jpg