Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 097 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4771
Elle a l'air sympa la vieille Ibanez. Bien sûr il y a les autocollants, mais bon, c'est un truc d'ado, ça. Ça fait partie de sa vie à cette bassoune et c'est comme ça qu'elle est touchante..
4772
Citation :
Une Ibanez SR300 de 2009 (à plus ou moins un an), ma première basse, j'arrive pas a me décider pour la mettre en vente... Je ne la joue plus (ou a peine de temps a autre) donc ca serait pas illogique de la vendre, mais c'est ma première...


J'ai été dans le même cas ; une fois la Streamer achetée, j'ai délaissé ma première basse, une SR800. Ayant trop de mal à me décider à la revendre, j'ai décidé de la confier à un luthier qui l'a défrettée, a changé les micros (Bartolini) et mis une électronique passive.
C'était le début de sa deuxième vie, et ma première fretless. Je l'ai toujours, et j'espère ne jamais devoir m'en séparer. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4773
4774
J’ai revendu ma première basse, une vantage 5c, pas terrible dans mon souvenir. Gardée à peine 1 an.
Je regrette quand même.
Garde la.
4775
basses-2754636.jpg

Ma première basse, Ibanez Ergodyne 500, achetée d'occasion chez Cash Converters en 1999. Je l'ai ressorti il y a quelques mois. Accorée en mi pour mes cours à la maison... C'est même plus que sentimental, elle m'est toujours très utile.
4776
..et elle est très belle! :bravo:

Et je n'ai jamais la chance de tomber sur des choses aussi intéressantes chez Ca$h Converter..

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 21:33:33 ]

4777
Merci, et c'était la plus belle du magasin, un véritable coup de foudre.
4778
Le truc avec les cashtrucs et autres emmaus c’est qu’il faut y passer régulièrement.
À une époque où je le faisais j’ai chopé entre autre mon banjo-guitare framus.

Et ma batterie. 25 balles la batterie ...:facepalm::bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4779
Merci du soutient les gars :bravo: Je vais encore réfléchir à ce qu'elle va devenir, mais me connaissant ca va finir qu'elle restera comme ca mais avec encore plus d'autocollant. Je crois qu'il n'y a que Barto qui fait des micros aux dimensions de la SR300 ... pour l’électronique je ne sais pas trop quoi mettre... pourquoi pas un gros Aguilar OBP-3 :-D Ca pourrait être drole tiens.

Par contre, 25 balles une batterie sérieusement ? :oo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 23:41:34 ]

4780
Un petit snapshot de ma nouvelle salle de répète souterraine avec dans le coin mes chéries
basses-2754780.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict