Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 824 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
5551
Bonjour à tous,
Voici une basse que je viens d'acheter. Chouette instrument , mais je ne parviens pas à l'identifier... Quelqu'un connait ? Venant du monde de la guitare, j'atteste de la bonne qualité de l'ensemble. Le corps est en une pièce, les mécaniques sont des schaller...
Merci
5676659.jpg
5676660.jpg
5676661.jpg
5676662.jpg
5552
Qui c'est qui t'a monté tes cordes? C'est pas comme ça que ça se monte sur une mécanique à trou...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5553
Inconnue au bataillon cette basse. Elle a une cependant dégaine intéressante.
5554
Je l'ai achetée comme ça. Bien entendu, j'ai procédé à un petit dépoussiérage et nettoyage de touche en règle et remonté les cordes correctement. Tirant inconnu, mais ça me semble jouable.
J'ai beau chercher, BC peut être est ce bass collection, la marque japonaise....
La vendeuse ne savait pas plus, Elle m'a dit schaller à cause des mécaniques :facepalm:
Elle avait une guitare et un vieux fender quad reverb des 70's sur laquelle j'avais testée cette basse pourtant.
Merci quand même, .... Si d'autres ont des infos ?
5555
C’est étrange (et surtout rare) de voir un corps d’une seule pièce, surtout au niveau de l’esthétique, généralement c’est en deux parties pour éviter que le corps ne gondole dans le temps due à une forte humidité.
Mais bon je pense que c’est beaucoup pour une question de coûts et de simplicité.

Mais la basse est bizarre ont dirais que le manche n’est pas d’origine.
Je ne doute pas qu’elle doit bien sonner. :bravo:

“La musique réveil le silence”

5556
Possible que le corps soit "homemade" et que le manche ait été acheté dans le commerce..
5557
Aucune idée... Oui, Elle sonne bien Woody, Elle la vendait parce qu'elle trouvait que c'était trop old school et que ça pèse un âne mort, dans les 5kg....
Les micros sonnent vintage, aucune référence au dos, sans plaque de fond.
5681992.jpg
5558
Je serais curieux de l’entendre. :?!:

“La musique réveil le silence”

5559
C'est marrant le micro grave de traviole.
5560
Si ce n'était pas une "do it yourself", il y aurait certainement un numéro de série ou une référence quelque part.