Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Mutuelle du Groove

• 144 réponses
  • 16 participants
  • 5 533 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Mutuelle du Groove   fusion

La discussion sur cette idée a commencé en HS sur le sujet du lèche vitrine. Les messages jusqu'au 43 sont importés de cette ancienne discussion, à partir du 44 c'est David qui a ouvert le sujet ici présent.

faudrait créer une banque qui achèterait tous ces bons plans, et les mettrait de côté, pour les afiens qui n'ont pas encore les moyens financiers mais déjà la bave aux lèvres.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Banque de mutualisation des basses: une idée ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/14 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

je participe à la discussion parce que le projet est super, mais je ne suis pas du tout sûr de vouloir m'y investir perso. je suis trop amateur, et par ailleurs au stade de la recherche de MA basse numéro 1.

72
sobotonoj: essayer plein de matos, c'est une bonne manière de rechercher SA basse numéro 1. ;)
73
Citation :
je participe à la discussion parce que le projet est super, mais je ne suis pas du tout sûr de vouloir m'y investir perso. je suis trop amateur, et par ailleurs au stade de la recherche de MA basse numéro 1.

On ne fait que discuter ;)
74

spa faux, merci les gars !

75
Citation :
Oui, à mon avis la cause IRL est difficile à défendre, en revanche l'IRL peut entrer dans la balance. Mais je pense qu'un mec (comme moi par exemple tiens) qui ne connaît personne (ou presque) sur AF, mais qui a un groupe et un projet sérieux aurait le droit d'être membre de l'asso afin de pouvoir jouir de ces instruments sur une période d'enregistrement donnée.