Sujet À Caen, ça devient inquiétant.
- 154 réponses
- 43 participants
- 29 073 vues
- 30 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2006 à 14:59:34À Caen, ça devient inquiétant.
Bon j'ai pas tout lu mais pour revenir à Melody Music, c'est clair c'est vraiment des blaireaux. J'ai acheté une gratte chez eux ya pas longtemps et lorsque je l'ai reçue elle etait encore dans le carton. Je l'emmene puis constatant qu'elle n'est pas du tout reglée, je la raporte en demandant gentillement un reglage. Là ils me sortent qu'ils m'ont fait "plaisir" en commandant la guitare mais comme ils ne la vendent pas en magasin, ils ne me la reglent pas. Enfin si mais il faut que je débourse 80 euros !!!
J'aurais acheté une gratte du magasin, c'etait gratos !
Je précise que je leur ai acheté au même moment un ampli guitare et un pedalier midi. (bref une belle somme pour leur gueule)
De plus, je leur ai déjà acheté 3 logiciels de zic au nom de la boite de mon taff...(pas le choix, il n'y a qu'eux qui commandent sur caen et mon taff voulait une boite du coin).
Si on revient au jeune vendeur fils du patron, me suis retrouvé je ne sais plus comment à une soirée chez lui et m'ayant fai une démonstration de son soit-disant "pur son" sur son mac, j'ai éclaté de rire.
Vous voyez les sons de piano vst à 2 balles ? Voilà je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter.
Il n'y connait rien du tout, pour preuve si ça devient trop compliqué pour lui il va sur le site du constructeur et vous lis la doc rapide en ligne...
Tssss
J'aurais acheté une gratte du magasin, c'etait gratos !
Je précise que je leur ai acheté au même moment un ampli guitare et un pedalier midi. (bref une belle somme pour leur gueule)
De plus, je leur ai déjà acheté 3 logiciels de zic au nom de la boite de mon taff...(pas le choix, il n'y a qu'eux qui commandent sur caen et mon taff voulait une boite du coin).
Si on revient au jeune vendeur fils du patron, me suis retrouvé je ne sais plus comment à une soirée chez lui et m'ayant fai une démonstration de son soit-disant "pur son" sur son mac, j'ai éclaté de rire.
Vous voyez les sons de piano vst à 2 balles ? Voilà je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter.
Il n'y connait rien du tout, pour preuve si ça devient trop compliqué pour lui il va sur le site du constructeur et vous lis la doc rapide en ligne...
Tssss
Anonyme
521410
101 Posté le 02/02/2006 à 15:09:21
Pour ta gratte ils se sont vraiment conduit comme des cons franchement, ils te disent que cela aurait été different si la gratte eut été en magasin? mais tu l'as payé à qui ta gratte? au charcutier d'en face? sans parler du prix exorbitant qu'ils te demandaient pour regler la gratte....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 02/02/2006 à 15:11:50
Mouarf, on va tous dans le meme endroit pour rigoler à Caen alors, à ce que je vois !
Vous avez rien compris, c'est la nouvelle scène comique normande : ca s'appelle un match d'improvisation.... et vous etiez filmés en caméra cachée !
pfiouuu ! sont forts chez melod'
Vous avez rien compris, c'est la nouvelle scène comique normande : ca s'appelle un match d'improvisation.... et vous etiez filmés en caméra cachée !
pfiouuu ! sont forts chez melod'
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 02/02/2006 à 15:38:07
Rhaa j'ai lu une anecdote (sur AF) sur ce magasin avec la patronne, c'etait trop marrant mais je retrouve pas...
Anonyme
521410
104 Posté le 02/02/2006 à 16:17:07
L'anecdote etait peut etre de moi si c'est la fois ou elle a confondu "cable symetrique" et "cable de six metres"
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 02/02/2006 à 16:21:03
la pôvre....
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 02/02/2006 à 17:06:37
Oui tout à fait attila ! trop fort !
Figure808
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 03/02/2006 à 01:50:02
ça c'est du Mélody Music pûr jus
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 03/02/2006 à 10:03:39
Moi j'ai demandé un cable d'insert pour table de mixage ...
réponse "à insérer dans quoi ?"
Je me suis retenu de ne pas lui faire une réponse déplacée, en dessous de la ceinture et dans le dos, si vous voyez ce que je veux dire...
Ce ne sont pas des flèches dans ce magasin quand même... Alors que chez Hemann, c'est plus cher mais au moins ils savent ce que c'est ...
sinon, pour en revenir à çà :
Je bosse à Vire (pommé en plein dans le bocage normand quand même...) et bien les boites d'interim nous propose des cars de polonais pour la semaine et des cars de turcs pour le week-end pour réaliser les taches manuelles... donc je ne psychote pas... je tiens même à le dire haut et fort...
Allez @+ et bon week end...
réponse "à insérer dans quoi ?"
Je me suis retenu de ne pas lui faire une réponse déplacée, en dessous de la ceinture et dans le dos, si vous voyez ce que je veux dire...
Ce ne sont pas des flèches dans ce magasin quand même... Alors que chez Hemann, c'est plus cher mais au moins ils savent ce que c'est ...
sinon, pour en revenir à çà :
Citation : Oué enfin il y a pas une invasion polonaise en Europe non plus ... Faut arrêter la psychose.
Je bosse à Vire (pommé en plein dans le bocage normand quand même...) et bien les boites d'interim nous propose des cars de polonais pour la semaine et des cars de turcs pour le week-end pour réaliser les taches manuelles... donc je ne psychote pas... je tiens même à le dire haut et fort...
Allez @+ et bon week end...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Kulten
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 04/02/2006 à 23:30:44
Bonnaventure, jamais eu de problèmes.
Music Hemman, jamais eu de problèmes.
Je vais plus souvent et j'achête plus chez Music Hemman mais dans ces deux magasins j'ai pu essayer des trucs (mes potes ont confirmé qu'eux aussi ont pu), ils sont disponibles et compétents, et j'ai toujours été bien accueilli.
par contre Melody...
exemples :
- un pote batteur veut une cymbale... pas moyen de l'essayer, c'est le vendeur qui tape et mon pote est censé acheter en choisissant au son...
- je demande un renseignement sur une gratte... le type branche, joue une minute, puis me regarde sans rien dire genre "tu la prends ou pas ?"...
- même gag pour les electribe quelques mois plus tard...
- pour une pédale de delay dans leur magasin d'okaz aussi...
bref, pas bonnes vibrations, là...
bon, faut que je visite la rue d'Auge de plus près... mais Music Hemman ou Bonnaventure je n'ai rien à redire.
Music Hemman, jamais eu de problèmes.
Je vais plus souvent et j'achête plus chez Music Hemman mais dans ces deux magasins j'ai pu essayer des trucs (mes potes ont confirmé qu'eux aussi ont pu), ils sont disponibles et compétents, et j'ai toujours été bien accueilli.
par contre Melody...
exemples :
- un pote batteur veut une cymbale... pas moyen de l'essayer, c'est le vendeur qui tape et mon pote est censé acheter en choisissant au son...
- je demande un renseignement sur une gratte... le type branche, joue une minute, puis me regarde sans rien dire genre "tu la prends ou pas ?"...
- même gag pour les electribe quelques mois plus tard...
- pour une pédale de delay dans leur magasin d'okaz aussi...
bref, pas bonnes vibrations, là...
bon, faut que je visite la rue d'Auge de plus près... mais Music Hemman ou Bonnaventure je n'ai rien à redire.
Tonton la fouine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
110 Posté le 18/04/2009 à 10:06:54
Rumeur, Rumeur....GIBSON va débarquer chez LORDEL MUSIQUE
A confirmer...
A confirmer...
- < Liste des sujets
- Charte