2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 414 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
451 Posté le 19/04/2009 à 11:27:59
Ne te presse pas sur l'achat du HH car si le module 2Box n'est pas cher et sort demain, tu ne pourras à première vue, pas l'utiliser avec un VH11
º¿º
º¿º
chezalfredo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
452 Posté le 19/04/2009 à 21:01:09
Tiens, en fait ils se rappellent qu'ils ont un site oueb chez 2box. Z'avez vu?. Cà faisait 1 an que j'attendais des news... Je suis tout ému moi...
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
453 Posté le 19/04/2009 à 21:29:12
Même pour uploader les videos ils prennent leur temps: 2jours.....
Suite à une réponse de leur part, il semblerait que les kits soient expédiés vers l europe lundi depuis la chine, donc en Mai fais ce qu il te plait!
Suite à une réponse de leur part, il semblerait que les kits soient expédiés vers l europe lundi depuis la chine, donc en Mai fais ce qu il te plait!
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
454 Posté le 19/04/2009 à 23:33:16
Alors : "we are updating" on en a pour la semaine, puis les vidéos d'interview du distrib qu'on a vu sur youtube... C'est la fête.
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 20/04/2009 à 09:45:02
Anonyme
521410
456 Posté le 20/04/2009 à 13:04:40
La mauvaise expérience de la DDRUM ne leur a pas suffi ? Ils font pire...
C'était impossible d'avoir une info sur la ddrum puis parfois même d'avoir un élément, alors là on n'a plus rien, ils n'apprennent rien de leurs erreurs
La grosse différence entre DDRUM/2Box et Roland c'est que Roland communique non stop et partout, sur le web , dans les magasins de musique, dans les journaux etc
Ce n'est pas la mauvaise qualité de la ddrum qui l'a coulée mais ce manque TOTAL de communication. Quand on pense en plus à la manière dont le produit a été abandonné, sans info préalable pour les propriétaires de ce matériel... On a appris ça de manière incidente, après il a fallu faire le tour des mags de France par tous les moyens pour trouver un rack par ci un pad par là, personne ne savait si c'était vraiment fini ou pas, je vous dis pas quand le nom DDRUM a été repris, pour fabriquer de l'acoustique, et les capteurs DDRUM mais aussi TDRUM... Autant vous dire que les ddrummers passaient pour des fous, les vendeurs rigolaient en proposant du matos Roland qui lui était là, bien là et dispo partout, du 1er prix au produit pro.
....
Je souhaite que cette fois les choses se passent bien. Allez , en mai 2009 il y aura des 2box en France.
C'était impossible d'avoir une info sur la ddrum puis parfois même d'avoir un élément, alors là on n'a plus rien, ils n'apprennent rien de leurs erreurs
La grosse différence entre DDRUM/2Box et Roland c'est que Roland communique non stop et partout, sur le web , dans les magasins de musique, dans les journaux etc
Ce n'est pas la mauvaise qualité de la ddrum qui l'a coulée mais ce manque TOTAL de communication. Quand on pense en plus à la manière dont le produit a été abandonné, sans info préalable pour les propriétaires de ce matériel... On a appris ça de manière incidente, après il a fallu faire le tour des mags de France par tous les moyens pour trouver un rack par ci un pad par là, personne ne savait si c'était vraiment fini ou pas, je vous dis pas quand le nom DDRUM a été repris, pour fabriquer de l'acoustique, et les capteurs DDRUM mais aussi TDRUM... Autant vous dire que les ddrummers passaient pour des fous, les vendeurs rigolaient en proposant du matos Roland qui lui était là, bien là et dispo partout, du 1er prix au produit pro.
....
Je souhaite que cette fois les choses se passent bien. Allez , en mai 2009 il y aura des 2box en France.
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
457 Posté le 21/04/2009 à 04:00:21
Je ne sais pas à quelle heure ils ont mis le nouveau site en ligne, mais vous deviez déjà être tous couchés!javascript:emoticon('')
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
458 Posté le 21/04/2009 à 04:06:00
Oups le message à été envoyé en cliquant sur "prévisualiser".
Bon en tout cas je viens de voir 5 vidéos du MussikMesse 09 et pour moi ça le fait carrément bien! Je pense que ça vaut encore le coup d'attendre la sortie de cette DrumIt Five! Là sans Pc j'ai l'impression d'entendre un vraie batterie acoustique, en tout cas beaucoup beaucoup plus qu'avec une TD12 ou TD20 et moi c'est ce qui m'irait bien, juste un set et son module.
Bon en tout cas je viens de voir 5 vidéos du MussikMesse 09 et pour moi ça le fait carrément bien! Je pense que ça vaut encore le coup d'attendre la sortie de cette DrumIt Five! Là sans Pc j'ai l'impression d'entendre un vraie batterie acoustique, en tout cas beaucoup beaucoup plus qu'avec une TD12 ou TD20 et moi c'est ce qui m'irait bien, juste un set et son module.
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
459 Posté le 21/04/2009 à 07:17:14
Tiens, le chat d'Edika
Je viens de voir les vidéos aussi, et comme j'ai encore un peu de temps avant mon achat je vais sans doute attendre aussi. En espérant que le kit arrive rapidement, et que les premiers retours soient plutôt positifs.
Je viens de voir les vidéos aussi, et comme j'ai encore un peu de temps avant mon achat je vais sans doute attendre aussi. En espérant que le kit arrive rapidement, et que les premiers retours soient plutôt positifs.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
460 Posté le 21/04/2009 à 08:08:59
Et là on parle plus de mitraillette ?
º¿º
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte