Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 21:15:52 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102Posté le 13/03/2025 à 21:25:18
Ok merci Gam je pensais qu'elle était payante. Bon ben tout va bien alors! Et du coup le bfd licence manager on en fait quoi? Poubelle? Il n'a plus aucune incidence sur cette version de BFD j'imagine... ?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
103Posté le 13/03/2025 à 21:26:38
Pareil ici
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104Posté le 13/03/2025 à 21:31:20
x
Hors sujet :
Citation de harmonique :
Citation de mrmagoo :
Citation de Gam :
Toujours pas de VST3 en 2025
Aie !
Comme pour mes Lexicon.
.
Lexicon m'a affirmé un update de leurs plugins prochainement avec VST3 ... Ils sont déjà bien en retard par rapport à la date qu'ils m'avaient annoncée au départ... Je patiente...
Sinon, je l'adore ce BFD3 !
J'ai eu l'occasion d'utiliser Addictive Drum en version "alternative" avec quasi tous les kits.
Vraiment très bon.
Mais VST2 et puis pas envie de continuer avec cette version.
Et pourtant, même si l'interface de BFD3 semble moins belle de prime abord, elle n'en demeure pas moins très agréable et j'apprécie aussi beaucoup son workflow.
Sans parler du son et des énormes possibilités du soft.
Perso, très satisfait !
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 21:37:38 ]
harmonique
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
105Posté le 13/03/2025 à 22:02:45
Sinon il y a le SSD 5 de Slate en promo actuellement avec Trigger 2 en promo pour 49$. Vous en pensez quoi ?
1
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
106Posté le 14/03/2025 à 14:53:42
Bon en ce qui me concerne j'ai pu résoudre mon problème :
"I am reaching out to inform you that I have manually added your BFD licenses to your inMusic account associated with this email. Unfortunately, I must let you know that the Drum Drops - Slingerland and the Drum Drops - Yamaha Hybrid Kit are considered legacy products, and I am unable to deposit them into your account. However, please feel free to choose another 2 new BFD expansions as a replacement and let me know your selections so I can include them in your account."
Je m'en sorts bien.
Par contre, je crois que ça a déjà été évoqué plus tôt, les temps de téléchargement sont anormalement longs !!! Jamais vu ça
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 14/03/2025 à 18:02:48
C'est vrai que le temps de lancement du BFD3 c'est entre 20 et 30s à chaque démarrage d'instance.
C'est bien de cela dont tu parles Sergioreis ?
Non j'en suis encore à la phase d'installation et le temps de téléchargement des sources et pas top.
Ça doit être des serveurs mutualisés avec les autres membres du groupe Inmusic
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109Posté le 14/03/2025 à 18:54:32
Ok.
J'avoue n'avoir pas eu de soucis de lenteur à ce niveau.