Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 7 152 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là
192230.png
Découvrez toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version 3.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui la mise a jour est gratuite

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 21:15:52 ]

102
Ok merci Gam je pensais qu'elle était payante. Bon ben tout va bien alors! Et du coup le bfd licence manager on en fait quoi? Poubelle? Il n'a plus aucune incidence sur cette version de BFD j'imagine... ?

103
Pareil ici
104
x
Hors sujet :
Citation de harmonique :
Citation de mrmagoo :
Citation de Gam :
Toujours pas de VST3 en 2025 :facepalm:

Aie !
Comme pour mes Lexicon. :D:
.
Lexicon m'a affirmé un update de leurs plugins prochainement avec VST3 ... Ils sont déjà bien en retard par rapport à la date qu'ils m'avaient annoncée au départ... Je patiente...

Tout à fait.
Je vais régulièrement sur ce fil de discussion.
https://proforums.harman.com/lexicon/discussion/139634/wheres-the-update-for-pcm-native-reverb-plug-in-bundle/p3
Lorsque la MAJ sera dispo, on le saura là-bas. :bravo:
Si ils pouvaient aussi les rendre redimensionnable

Sinon, je l'adore ce BFD3 !
J'ai eu l'occasion d'utiliser Addictive Drum en version "alternative" avec quasi tous les kits.
Vraiment très bon.
Mais VST2 et puis pas envie de continuer avec cette version.
Et pourtant, même si l'interface de BFD3 semble moins belle de prime abord, elle n'en demeure pas moins très agréable et j'apprécie aussi beaucoup son workflow.
Sans parler du son et des énormes possibilités du soft.
Perso, très satisfait ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 21:37:38 ]

105
Sinon il y a le SSD 5 de Slate en promo actuellement avec Trigger 2 en promo pour 49$. Vous en pensez quoi ?
106
Bon en ce qui me concerne j'ai pu résoudre mon problème :

"I am reaching out to inform you that I have manually added your BFD licenses to your inMusic account associated with this email. Unfortunately, I must let you know that the Drum Drops - Slingerland and the Drum Drops - Yamaha Hybrid Kit are considered legacy products, and I am unable to deposit them into your account. However, please feel free to choose another 2 new BFD expansions as a replacement and let me know your selections so I can include them in your account."

Je m'en sorts bien.
Par contre, je crois que ça a déjà été évoqué plus tôt, les temps de téléchargement sont anormalement longs !!! Jamais vu ça
107
C'est vrai que le temps de lancement du BFD3 c'est entre 20 et 30s à chaque démarrage d'instance.
C'est bien de cela dont tu parles Sergioreis ?
108
Non j'en suis encore à la phase d'installation et le temps de téléchargement des sources et pas top.
Ça doit être des serveurs mutualisés avec les autres membres du groupe Inmusic
109
Ok.
J'avoue n'avoir pas eu de soucis de lenteur à ce niveau.
110
Bien plus que 30. secondes chez moi. Insupportable! :furieux: