Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 7 160 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là
192230.png
Découvrez toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version 3.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de CZZ :
Question le core library est entièrement gratuit ? parce que 46go ca fait un beau cadeau ?!

Tout à fait !

De mon côté, visuellement parlant, aucun soucis au niveau de la taille de la police et du plugin en général.
62
C'est tentant mais je suis un peu surpris du volume de "seulement" 50 Go pour une cinquantaine de kits, alors qu'il s'agit de samples et non de modélisation.Et il n'y a pas une seule démo de ces kits sur Youtube et il n'est pas possible de tester le plugin. Dommage
63
64
J'ai toujours ça quand je veux migrer vers un nouveau compte
quelqu'un d'autre ici a déjà eu le soucis ?
6414375.png
6414376.png
65
Citation :
C'est tentant mais je suis un peu surpris du volume de "seulement" 50 Go

tu sais combien ça fait de minutes de sampling en 24/96 50Go??
Cela dit, les 50 kits, c'est 125 éléments (dont 21 joués aux balais) samplés. Il n'y a au finale "que" 9 kicks et 13 snares (en comptant les variations jouées aux balais ou au maillet).
66
Citation de eric_h :

sur 40 minutes de vidéo, il doit y en avoir 5 qui recèlent des informations qui peuvent être utiles... comme toutes celles que j'ai déjà vues de ce Youtuber, qui ne préparent pas ses vidéos, ne les montent guère et se contentent de gentiment bidouiller ses logiciels ou pédales
67
Citation de Silicon Machine Extended :
Citation :
C'est tentant mais je suis un peu surpris du volume de "seulement" 50 Go

tu sais combien ça fait de minutes de sampling en 24/96 50Go??
Cela dit, les 50 kits, c'est 125 éléments (dont 21 joués aux balais) samplés. Il n'y a au finale "que" 9 kicks et 13 snares (en comptant les variations jouées aux balais ou au maillet).

50 Go représentent certes un gros volume de données, c'est pourquoi j'ai mis le seulement entre guillemets, mais ça me semblait relativement peu comparé au volume d'autres batteries virtuels que je connais pour constituer 50 kits ; en fait les kits ne sont pas des kits complets différents mais des assemblages, ce qui n'est pas surprenant (c'est par exemple également le cas chez Ujam Virtual Drummer)
C'est bien qu'il y ait des balais proposés dans les kits de base, merci pour l'info
68
Citation de Damien-F :
Citation de eric_h :

sur 40 minutes de vidéo, il doit y en avoir 5 qui recèlent des informations qui peuvent être utiles... comme toutes celles que j'ai déjà vues de ce Youtuber, qui ne préparent pas ses vidéos, ne les montent guère et se contentent de gentiment bidouiller ses logiciels ou pédales

Je n'ai pas partagé en disant que c'était une review détaillée de 2 heures du logiciel.
Effectivement c'est un peu son style de vidéos mais au contraire je trouve celle là intéressante parce qu'il utilise BFD depuis la toute première version, il parle de ses prod, il montre des exemples de mix réalisés avec BFD etc...
69
Bon, j'ai testé BFD, et hélas je ne suis pas convaincu :/
Peut-être une histoire d'habitude à force de travailler avec Superior Drummer :)

RdjpR

70
Citation de mrmagoo :
Bon...l'installeur InMusic refuse de se lancer.
Vous avez des suggestions à me faire ?

Bonjour,
essaye de supprimer les dossiers faisant référence à inMusic dans
C:\Users\USERNAME\AppData\Local\
C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming
redémarre, retélécharge inMusc Software.
Ca a fonctionné pour moi ;)