Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 7 158 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BFD 3.5 est là
192230.png
Découvrez toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version 3.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Laulau92 :
Citation de mrmagoo :
Bon...l'installeur InMusic refuse de se lancer.
Vous avez des suggestions à me faire ?

Bonjour,
essaye de supprimer les dossiers faisant référence à inMusic dans
C:\Users\USERNAME\AppData\Local\
C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming
redémarre, retélécharge inMusc Software.
Ca a fonctionné pour moi ;)

Oups! tu avais déjà trouvé!
72
Citation de Laulau92 :
Citation de Laulau92 :
Citation de mrmagoo :
Bon...l'installeur InMusic refuse de se lancer.
Vous avez des suggestions à me faire ?

Bonjour,
essaye de supprimer les dossiers faisant référence à inMusic dans
C:\Users\USERNAME\AppData\Local\
C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming
redémarre, retélécharge inMusc Software.
Ca a fonctionné pour moi ;)

Oups! tu avais déjà trouvé!

Pas de soucis. :clin:
Au contraire, merci pour ta contribution.
73
Citation de RdjpR :
Bon, j'ai testé BFD, et hélas je ne suis pas convaincu :/
Peut-être une histoire d'habitude à force de travailler avec Superior Drummer :)

Oui, et de goûts aussi.
En même temps, tu es sérieusement bien équipé avec Superior. :bravo:

Hormis Modo Drum, je n'ai pas d'autres éléments de comparaison.
Mais de ce que j'entends, ça me plait bien.
En tout cas, suffisamment pour me donner envie...ça, ça énerve...de tenter quelques expansions. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 13:09:41 ]

74
Bonjour tout le monde :D:
Est-ce que la version BFD 3.5 est gratuite pour les possesseurs de BFD3?
75
Citation de gagarinov :
Bonjour tout le monde :D:
Est-ce que la version BFD 3.5 est gratuite pour les possesseurs de BFD3?

Oui, Gam le confirmait plus haut.
76
Comment faire pour l'obtenir gratuitement? Dans l'appli inmusic software center rien ne m'est proposé...:???:
77
Citation de gagarinov :
Comment faire pour l'obtenir gratuitement? Dans l'appli inmusic software center rien ne m'est proposé...:???:

Essaies en faisant "Install Again".
Je pense que ça te fera la MAJ.

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 14:36:26 ]

78
Bingo! Merci mrmagoo :8)
79
Citation de mrmagoo :
Citation de RdjpR :
Peut-être une histoire d'habitude à force de travailler avec Superior Drummer :)

Oui, et de goûts aussi.

En tout cas, suffisamment pour me donner envie...ça, ça énerve...de tenter quelques expansions. :mdr:

Modo Drum est vraiment cool, mais j'aurai tellement aimé qu'IK pousse le truc à fond, kick de 70 pouces en marbre avec une batte en matière de banane, caisse claire de laitue avec du riz en guise de timbre etcetc... pas forcément aussi idiot que mes envies mais juste pousser le truc un peu plus loin comme dans les modules Roland série TD :)
Ce que j'aime dans Superior drummer c'est son côté Rock année 90 comme j'aime (genre de son de drum là dans mon test de la OTO Bam >>>> https://www.youtube.com/watch?v=M0KJ_w7Yoww)
Parcontre je te l'accorde que ça douille, je n'avais pas payé trop cher car je venais de la version 2 et juste avant la 1, mais ça douille quand même quand tu ajoute le prix des expansions :oo::oo:

Dans BFD, c'est le son des Yamaha qui m'intéressait, pour moi la Maple Custom est l'un des meilleurs son de batterie que j'ai jamais entendu, en acoustique ou en reprise micro, dans une chambre, en répéète ou sur scène, cette drum ne m'a jamais déçu :aime::aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 15:50:17 ]

80
Citation de RdjpR :
Citation de mrmagoo :
Citation de RdjpR :

Oui, et de goûts aussi.

Modo Drum est vraiment cool, mais j'aurai tellement aimé qu'IK pousse le truc à fond, kick de 70 pouces en marbre avec une batte en matière de banane, caisse claire de laitue avec du riz en guise de timbre etcetc... pas forcément aussi idiot que mes envies mais juste pousser le truc un peu plus loin comme dans les modules Roland série TD :)
Ce que j'aime dans Superior drummer c'est son côté Rock année 90 comme j'aime (genre de son de drum là dans mon test de la OTO Bam >>>> https://www.youtube.com/watch?v=M0KJ_w7Yoww)
Parcontre je te l'accorde que ça douille, je n'avais pas payé trop cher car je venais de la version 2 et juste avant la 1, mais ça douille quand même quand tu ajoute le prix des expansions :oo::oo:

Dans BFD, c'est le son des Yamaha qui m'intéressait, pour moi la Maple Custom est l'un des meilleurs son de batterie que j'ai jamais entendu, en acoustique ou en reprise micro, dans une chambre, en répéète ou sur scène, cette drum ne m'a jamais déçu :aime::aime:

C'est vrai que IK aurait pu proposer en complément des kit classique, quelque chose de réellement...différent.

J'aime beaucoup ta vidéo et le son de batterie en effet.
C'est aussi ce genre de son qui me plait.