Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 108 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
351
Juste une question pour jacker,

J'ai vu sur tes captures de config que tu bossais sous cubase sx,

donc programmes-tu tes bateries avec une drum map?? si oui, pourais-tu la mettre en ligne, ce qui nous eviterait de devoir en faire une manuellement..

merci d'avance
352
Je crois que la drum map est fournie avec DFHS...


Hors sujet : je devrais recevoir dans les prochains jour mon DFHS... je me suis enfin décidé à le commander...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

353

Hors sujet : Veinard va !... :(((

354

Hors sujet : ca fait tellement longtemps que je bave sur les démos de Jacker et Attila....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

355

Hors sujet : C'est clair, ça fait envie...

356
Salut ad.underground
effectivement la drum map pour cubase est fourni avec le logiciel et je ne peux pas la mettre en ligne car je subirai les pires chatiments de la part de ROGUE :mdr: (lynchage ? la roue ? où je ne sais quelle tortures)désolé ...
357
Pire: le paradiddle de Corbier! ca c'est cruel hein? (a ce sujet, proverbe chinois: on reconnait les Muscles meme lorsqu'ils s'abstiennent de roter).
358

Hors sujet : yeeaaahhhh je l'ai reçu !!!!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

359

Citation : effectivement la drum map pour cubase est fourni avec le logiciel



heu... salut. je profite de l'occasion pour m'incruster...
quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet d'utiliser une drum map ?
j'ai un peu honte, mais jusqu'à maintenant, je programmais dhfs dans un piano roll normal... vous avez une meilleure méthode ?
merci d'avance pour vos conseils !
360

Citation : quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet d'utiliser une drum map ?



A la place du nom des notes, tu as le nom des éléments de la batterie, ce qui est plus pratique pour se repérer surtout avec le nombre d'articulations du DFHS.