Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 114 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
341
Arf sympa le reggae jacker......ça fait pas très reggae roots, mais c'est pas plus mal......ça me fait penser aux reggae comme le faisait police un peu...... :bravo:
342
C'est incroyable ça quoique je fasse je n'ai tout le temps que le fichier midi reggaedrum renommé en mp3 :?!:
343
Bizarre chez moi en faisant enregistrer la cible sous, ça marche nickel, j'ai un zoli fichier de 2Mo et des poussières.....
344
Bonjour toutle monde,vous étes bien matinal attila et batounet.
attila je pense que tu utilises FIREFOX comme navigateur et le lien marche avec INTERNET EXPLORER.
345
Ha oui j'utilise firefox effectivement, merci pour le truc :bravo:
346
Salut les gars, j'ai ecoute un de vos demos, c'est sensationnel!!!!

Par contre, je revois sans arret le mot Bounce qui revient....c'est quoi Bounce

je precise, j'ai cette merveille depuis 2 semaines à peine, et je me suis enregistre cette nuit...... :clin:

@+
merci d'avance
eric
347
Juste pour vous dire combien je suis content d'avoir decouvert ce post....

Mr Jacker est un patriarche. :clin: ....grace à vous j'ai decouvert a quoi servait "Bounce", alors je me faisais chier à exporter piste par piste...... :oo:
quel bonheur de decouvrir comment se servir de la caisse claire, grace aux demos que vous proposez en midi

Enfin, tout çà pour vous remercier mille fois de la qualite de ce post, de l'ambiance qui y regne, pas de prise de tete (pour une fois!!!) pas de petit chef....que des gens qui partagent leur savoir et les petites leçons de pratique............et j'en suis qu'à la page 13


@bientot à tous ceux qui participent....en un petit plus :bravo: pour Jacker qui m'a appris dejà beaucoup sans le savoir

eric un newbies avec DFHS et jeureux acquereur de ce soft gigantesque
348
Voila les gars, j'ai fini de tout lire de ce sujet.....c'est geant

Je remercie tous les participants encore une fois, et Jacker, c'est cool que tu te serve d'ici comme vitrine, çà nous permet de voir ce que DFHS est capable de faire....quand on sait le "piloter"!!

Perso, j'en suis plutot au niveau "poum tchak" mais je m'ameliore, pour faire des trucs compliques je galere
mais je suis autodidacte, et pas batteur du tout, je suis guitariste chanteur

J'ai achete un multipad electronique de chez Yamaha, y'a 6 pad, 2 pedales pour charley et Grosse caisse (ça me simplifie bien les choses) meme si je tape un peu à cote, je peux corriger les defauts dans le piano roll ensuite (c'est ce qui me parle le plus).

affaire @suivre

eric
349
Bienvenue chez les TOONS freestyle07
voila le fichier midi de ma derniere chanson.
http://jacques-music.chez-alice.fr/electrojackerdrum.mid
et le mp3:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,75205,mode,down.html
350
Je peux que te dire un grand merci, et bien heureux de faire partie de votre cercle......

@+
eric