Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 250 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
381
J'ai 1,5 Go de ram et DFHS tourne nickel en direct. Mon batteur a enregistré comme ça et pourtant on fait du métal. 5 ms de latence c'est pas perceptible à l'oreille humaine.
382
Runuts>oui, la sensibilité a été reglée depuis, pas de souci, tout se déclenche bien comme il faut, le charley egalement, tout va bien... Juste mon pb de latence que j'ai pas solutionné et qui m'oblige à faire le monitoring via la sortie du TD6...
383
Jimiyves tu as quoi comme carte son ?
384

Hors sujet : J'ai créé un thread avec pour but de faire écouter les sons de bases du TD8.
J'ai posté un mp3 ou je joue (mal) pour vous donner une idée. Ca se passe ici /batterie-electronique/roland/td-8kv/forums/t.159697,vous-en-pensez-quoi-des-son-de-mon-vkit.html

385

Citation : Jimiyves tu as quoi comme carte son ?




J'ai une creative audigy platinum 2. C'est pas trop fait pour la musique mas avec les drivers Kx j'ai que 5 ms de latence.


Vtm t'es sûr que c'est 5 ms de latence que tu as ? Parce qu'avec 5 ms tu peux pas sentir de gêne c'ets trop court. Quand je joue sur mon ordi avec des plug-ins sans latence le son est direct j'ai aucune gêne.
386
Non, dans les faits j'ai plutot entre 10ms et 15ms... et j'eprouve une gêne dans le jeu (surtout sur des flams ou des roulements), mais bon ça doit venir de mon matos. Mais bon, c'est pas grave, mon truc en passant par le monitoring du TD6 me convient très bien, donc pas de souci
387
Ah ok à 10 ou 15 ms c'est plus compréhensible d'avoir une gêne.
388

Citation : J'ai une creative audigy platinum 2. C'est pas trop fait pour la musique mas avec les drivers Kx j'ai que 5 ms de latence.



Est ce possible d'obtenir les memes performances avec un athlon 64 3000+ 1go de memoire et disque dur SATA avec 8mo de cache et une SBlive couplée au drivers Kx ?

en attendant de pouvoir acheter une "vraie" carte audionumérique.
389
Les drivers Kx sont faits pour toutes les creative il me semble, donc ça devrait marcher. Et ta config me semble bonne donc pas de problème.
390
Ok merci pour l'info ;)