Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 115 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
371
Ha ben ok si ce sont les memes pads vtm avait l'air de dire que c'etait pas mal, il a fait une mini video aussi de la td6+dfhs mais je ne sais pas si elle est sur le net, il faudrait qu'il vienne faire un tour sur ce topic, ou plutot ouvre un nouveau sujet sur le dfhs et les vdrums ce sera plus approprié et tu ne dois pas etre le seul à te poser la question :bravo:
372
Bon, jouer sur TD6 pour faire un rendu DFHS ça marche pas de souci, ça le fait, ya des presets livrés avec les dernieres updates de DFHS qui reprennent le mapping midi de la plupart des edrums du marché.

bon c'est un peu HS donc

Hors sujet :
Par contre, n'en deplaise à certains, pour le live pur, moi j'arrive pas à descendre en dessous de 5 à 10ms de latence, ce qui est suffisant pour jouer mid tempo (genre funk tranquile, rock, etc...), mais pour du math metal à 230bpm je trouve que ça le fait moyen, perso le temps de "latence" entre le moment ou je frappe un pad et le déclenchement du son DFHS, même s'il est très court, me dérange un peu dans le feeling (ça fait un peu comme quand on fait la balance d'une batterie dans une salle de concert vide). Mais bon, je n'ai qu'un P4 portable avec 2Go de RAM et une EDirol UA25, donc pas du matos de super pro non plus, hein... Du coup, j'enregsitre en monitorant avec les sons du TD6, et je fais le rendu avec DFHS à postériori, et pas de souci, dans ce contexte le rendu est graaave réaliste et tout et tout

373
C'est clair qu'on part dans le hors sujet et ce n'était pas a la base ma requete :) (précisant d'ailleurs en fin de post que je cherchais sur les forums la réponse a ma question.

VTM si tu as le lien direct pour la video de dfhs et ta td6 je suis preneur :)
374
Je me permets de répondre à la place de vtm:
http://steve.cheney.free.fr/uservid/DFHS.wmv pour la vidéo. :bravo:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

375
Merci a toi K@ameleon c'st fort aimable !!!



Pour info je viens d'acheter un TD8 asur kit de td6kv (miam)
376
Au fait c 'est qui le monsieur qui joue ? :)
377
C'est vtm
378
J'avais pas vu cette video encore... super sympa ! :aime:
par contre j'espere que la sensibilité du déclenchement de la crash à été reglé depuis, passque la c'est qd mm super relou : des que l'arceau bouge un peu, on dirait qu'il a trois mains :8O: :ptdr:
Sinon coté son c'est franchement pas mal, a part le charley : je l'entend soit ouvert soit fermé, mais pas trop entre les deux... Mais peut etre que c'était voulu comme ca quand il jouait. Balaise vtm qd mm... chapeau :8)
379
C'est clair il a un bon niveau !!

Moi j'ai enregistré un p'tit Mp3 ou je joue sur une "song" du module de mon TD8, et un kit que je me suis personnalisé en V edit. A l'occas' je le mettrais en download et j'ouvrirais un thread dans la rubrique "TD8-kv" .

Encore bravo a toi vtm ! ;)
380

Citation : Mais bon, je n'ai qu'un P4 portable avec 2Go de RAM et une EDirol UA25, donc pas du matos de super pro non plus, hein



Ca fou quand meme les boules de pas pouvoir jouer live avec un carte sn qui a des pilotes asio et et 2go de ram !

Tes 5 a 10ms de latence peuvent venir de ta carte son ?