[News] Toontrack Superior Drummer 2.0
- 162 réponses
- 37 participants
- 27 302 vues
- 40 followers
Asturias76
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zaphkiel
Par contre si EZ drummer et DFH/SD2 sont bien 2 produits distincte, quelles sont réellement les différences entre les 2? et qu'est ce qui les départages?
Hypothése : Pour EZdrummer il y a plus de choix de batterie différente? tandis que pour SD2 on reste dans des tyles de batterie simple?
Personnellement je recherche un logiciel batterie pour faire mes compositions sur PC, le plus réaliste possible, donc mon choix c'était arrêter sur SD2, j'éspére faire le bon choix.
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
------------------------------------------------
VladDrac
Quant à DFH Superior et Superior Drummer 2 tu as une banque de son de 35 go pour le premier et 20 go pour le second. Donc un grand nombre de kit.
Autre petite chose, il est clair que même si le son de EZDrummer est bon, ce n'est pas exactement la même qualité que sur DFH et SP2, surtout au niveau des cymbals ... En conséquence, EZD est plus léger à l'usage.
En résumé, SD2 est le nouveau "flagship" de Toontrack !
Zaphkiel
Par contre ce que je trouve étrange c'est que dans le SD 2 (pas update mais bien le logiciel complet) la banque de son est apparemment moins grosse que DFH, normalement SD2 complet ne devrait pas comprendre les 2 banques?
En tout cas mon choix s'arrête donc sur le SD2, car je veux une banque de son correct, et aussi de bon son de cymbale.
Merci à toi pour toutes ces info :-) !
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
------------------------------------------------
VladDrac
Citation : Par contre ce que je trouve étrange c'est que dans le SD 2 (pas update mais bien le logiciel complet) la banque de son est apparemment moins grosse que DFH, normalement SD2 complet ne devrait pas comprendre les 2 banques?
c'est vrai, elle un peu plus légère. Enfin, il est fort probable que de futures extensions apparraissent ... faut bien faire marcher le commerce !
je vais me plonger dedans dans les jours qui viennent ! (bah oui, en même temps je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui ! )
VladDrac
je viens de capter le truc! lol ... (ça m'avait échappé sur le site de Toontrack). La banque de son disponible avec SD2 n'est en réalité que la première moitié. Une seconde banque de son sera disponible début 2009 ! Donc au total, il y aura bien environ 40 go de nouveau sons pour SD2.
c'est bien ce que je disais, il faut bien faire marcher le commerce !
Asturias76
Citation : Ah.. alors Manolo76 se trompe carrément?
Citation :
En ce qui concerne l'achat, celui qui n'en possède aucun, peut acheter directement Superior Drummer 2 à 249€, celui qui possède DFH Superior peut acheter l'upgrade vers SD2 pour 89€ et celui qui possède déjà EZDrummer peut acheter le crossgrade vers SD2 pour 169€.
Les versions de SD2 sont toutes des "Full version" mais le prix auquel tu as droit dépend des produits Toontrack que tu possèdes déjà.
Captain Niglo
Citation : Par contre si EZ drummer et DFH/SD2 sont bien 2 produits distincte, quelles sont réellement les différences entre les 2? et qu'est ce qui les départages?
il me semble que la grosse différence c'est que les sons sont déja equalisés sur EZ drummer non ? alors que sur DFHS/SD2 les sons sont brut, ce qui te permet de customiser ton son à ta guise
Citation : je viens de capter le truc! lol ... (ça m'avait échappé sur le site de Toontrack). La banque de son disponible avec SD2 n'est en réalité que la première moitié. Une seconde banque de son sera disponible début 2009 ! Donc au total, il y aura bien environ 40 go de nouveau sons pour SD2.
c'est bien ce que je disais, il faut bien faire marcher le commerce !
ah bon ??!!
pffff en gros on vas raquer quoi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
patoche_neuf
Citation : Par contre ce que je trouve étrange c'est que dans le SD 2 (pas update mais bien le logiciel complet) la banque de son est apparemment moins grosse que DFH, normalement SD2 complet ne devrait pas comprendre les 2 banques?
Citation : je viens de capter le truc! lol ... (ça m'avait échappé sur le site de Toontrack). La banque de son disponible avec SD2 n'est en réalité que la première moitié. Une seconde banque de son sera disponible début 2009 ! Donc au total, il y aura bien environ 40 go de nouveau sons pour SD2.
C'est vrai que les 2 banques feront à elles deux environ 40 Go comme l'originale de DFH superior -- mais celles de SD2 sont compressés en lossless contrairement à celle du DFH, ce qu'il fait qu'elles contiennent quand même beaucoup plus de sons...
VladDrac
VladDrac
Citation : Bon j'ai un petit souci avec Toontrack Solo. Je n'arrive pas à lancer EZPlayer pro à partir de Solo ... Il me dit que le chemin d'accès est peut être pas bon. Mais je ne vois pas comment rectifier le problème ? une petite idée ?
c'est bon pour ça. Il fallait spécifier dans Solo le répertoire vst de EZPlayer.
Par contre, il y a une petite latence désagréable avec Solo. Je n'arrive pas à spécifier les drivers de ma carte audio, je suis obligé de prendre "driver audio principal ...
- < Liste des sujets
- Charte