Commentaires sur le test : Drummer supérieur
- 119 réponses
- 38 participants
- 24 116 vues
- 50 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Schizoide
Y a un côté Chris Cornell dans le chant, j'aime bieng !
djabthrash
Citation de Schizoide :Y a un côté Chris Cornell dans le chant, j'aime bieng !
Y a pas que la voix... J'ai même cherché si c'était pas une REPRISE de Soundgarden en fait
Le 1er riff de guitare sonne je sais plus quel riff emblématique de Soundgarden.
Bien cool la batterie, le mix et la chanson en général.
Batterie un poil trop forte, et guitares un peu trop planquées, sinon c'est du très bon boulot.
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
Schizoide
xHors sujet :
Y a pas que la voix... J'ai même cherché si c'était pas une REPRISE de Soundgarden en fait
Le 1er riff de guitare sonne je sais plus quel riff emblématique de Soundgarden.
Room A Thousand Years Wide ou peut-être Reach Down de Temple Of The Dog
[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 22:45:48 ]
djabthrash
Citation de Schizoide :Citation de djabthrash :
Reach Down de Temple Of The Dog
Bien vu Croisé avec "superunknown" de Soundgarden (je viens de retrouver)
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
jacker
https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.16524.html
PS : j'ai baissé la caisse claire sur le morceau précédent .
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 17:34:26 ]
djabthrash
London Burning
Merci pour les compliments ! , je me suis amusé à faire un kit à la Simon Phillips avec un son de toms très ouvert et c'est la première fois que je pense m'en approcher
Si ça t'intéresse, j'ai conservé les samples de Simon Phillips de ma Ddrum4SE, enfin de chez Clavia. Ce sont des kits qui commencent à dater un peu mais franchement, ils sont vraiment bons. Je les utilise parfois sur ma Ddrum. L'ensemble fait moins de 25 Mo
Schrike
Wind'oz
Sont déja bien représentés.
Addictive drums a une banque de brush assez efficace.
BFD aussi
- < Liste des sujets
- Charte