Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 508 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3931
Un clone de SH5, je suis en alerte :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

3932
Citation :
un vieux couillon aigri qui vide son chargeur au moindre truc qui ne lui plait pas

:8O: Y'a des gens comme ça ici?:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3933
Heureusement oui, sinon ça serait d’un chiant.
3934
Donc, les aigris ne sont pas chiants :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3935
:mdr: De toute façon les produits B, ne sont jamais dispo, jamais en démo.
Impossible de tester un model sur Paris, donc aucun intérêt pour moi toutes ces annonces ( Le seul que j'ai pu testé est l'odyssée que l'on m'a prêté ) !!
Pourtant j'y ai cru.
C'est FINIiîiiiîî ...
Aigris off :mdr::fleche:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 14:29:24 ]

3936
x
Hors sujet :
Citation :
Donc, les aigris ne sont pas chiant


En tous cas ils ne le sont pas pour eux sinon ils ne le seraient pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3937
Citation :
Bon alors, prévois-en 4 directement… :clin: :mrg:

On dirait qu'il y en a qui ont des infos avant les autres...
C'est un truc qui avait un clavier bleu?
3938
Intervention d'Uli aujourd'hui :
Citation :
The chip shortage has just become much worse. 50% of the global production of neon gas required for chip production comes from Ukrainian factories, which have now shut down.
But rather than complaining about delivery dates for products, shouldn’t we all take a step back and focus our thoughts and prayers on the Ukrainian people?

La pénurie de puces vient de s'aggraver. 50% de la production mondiale de gaz néon nécessaire à la production de puces provient des usines ukrainiennes, aujourd'hui fermées.
Mais plutôt que de se plaindre des délais de livraison des produits, ne devrions-nous pas tous prendre du recul et concentrer nos pensées et nos prières sur le peuple ukrainien ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3939
Une autre info

La plupart de nos produits utilisent des microprocesseurs ARM pour contrôler des fonctions telles que Midi, USB, balayage du clavier, etc. Ces processeurs se retrouvent également dans d'autres produits tels que les téléphones portables, les voitures, les machines à laver, etc. Cependant, la pénurie va bien au-delà de ces processeurs, comme maintenant presque tous les autres semi-conducteurs ont des délais de livraison très longs. Il suffit d'utiliser Google pour s'informer sur les sujets.
3940
J'espère que cette pénurie nous apprendra à nous passer de choses superflues comme le dernier synthé ou le dernier mobile, ça évitera les tensions sur les marchés, ça redonnera du pouvoir au client, qui redeviendra un consommateur plutôt qu'un con sommateur...