Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 463 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6121
Le gros boulot c’est de refaire les VCO et les VCF, il faut un son identique, sans oublier les modulations audio (synchro, cross mod). Ensuite, des enveloppes qui claquent bien et se comportent comme le pépère.
6122
Citation de Beatless :
Si tu enlèves le clavier, tu ne gagneras pas beaucoup en largeur. :mrg:

Tu ne gardes pas le même format en desktop, tu fais plusieurs lignes de commandes, un peu comme le Super 6 desktop par rapport au Super 6 clavier.
6123
on pourra peut etre se contente du JT2

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/VRbCVDA5XXAzsE9eFxWFXn-970-80.png.webp

J'ai confondu le JT 16 avec le neptune quand je parlais de revendre mon JU06A
6124
Citation de alex.d. :
Citation de Beatless :
Si tu enlèves le clavier, tu ne gagneras pas beaucoup en largeur. :mrg:

Tu ne gardes pas le même format en desktop, tu fais plusieurs lignes de commandes, un peu comme le Super 6 desktop par rapport au Super 6 clavier.


Alex, tu n'avais pas compris la blague??? Le smiley ne te l'a pas inspiré ou évoqué? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6125
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Alex, tu n'avais pas compris la blague??? Le smiley ne te l'a pas inspiré ou évoqué? :mrg:

Non, moi je suis premier degré. Je m'en tiens à ce qui est écrit.
6126
:bave:

S'ils sortent un module sans clavier, je vais avoir envie de mettre des sous de coté pour. Sinon, j'aurais quand même envie mais pas la place.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 12:20:52 ]

6127
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Non, moi je suis premier degré. Je m'en tiens à ce qui est écrit.

:facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6128
Encore un :8O: Il va donc falloir pousser les murs.
6129
Citation :
"UB-X is alive!

Today we've fired up the first complete prototype - what an amazing moment.

We’re now starting to implement the firmware and do thorough testing. Please bear in mind that we’re still far away from shipping the UB-X, but we’re making huge progress.

Isn't it a beautiful synth?"

The UB-X was first teased by Behringer back in April, 2022. The of course released the UB-XA. Curious if they will follow up with a UB-16 based on the OB-8.


3.jpeg

2.jpeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6130
Citation :
"RD-78 is now up and running!

We are in the last stages of pre-production and are working closely with our beta testers to ensure the unit sounds spot on.

And for those who love the technical details, we have incorporated the exact same circuitry into the design, including the original coils and LC filters.

The team is filled with excitement about this legendary drum machine."


422825278_943924123987334_3820102747613115266_n.jpg

423538584_943924030654010_8538434215396511729_n.jpg

https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/rd-78/news/a.play,n.72072.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 11:26:18 ]