Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 496 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6251
:8O:
Terrible !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6252
Avec le VCS3 que je place en premier car on pourra traiter des entrées audio extérieures avec l'enveloppe trapézoïdale spécifique à l'Ems - pour des cut-ups audio en droite ligne en poésie expérimentale de William Burroughs cet Enigma se place en second dans mes priorités. Je regrette juste une chose, c'est qu'on ne puisse pas traiter justement des fichiers audio....
6253
Citation de deb76 :
6110218.jpg
Le texte de Behringer sur Facebook : Nous sommes ravis de partager notre dernier prototype Enigma alors que nous nous rapprochons du produit final. C'est un design très complexe, surtout avec l'ajout de mémoire totale de patch. Nous espérons que vous apprécierez les couleurs vibrantes.


Mais sans les magnifiques claviers capacitif des orginaux, remarquez on peut toujours y rajouter après un clavier Buchla Lem 218 mais il vaut 1437,00 € soit le prix de quasiment trois Enigma by Berhinger

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 15:15:47 ]

6254
Lol, une paille !
:mrg:

Sinon tu prends le clavier d'un micro Freak !
:mrg:

Tu auras le CVgate out et du midi mais en cinch !
D'ailleurs l'association des deux pourrait être très intéressante !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 15:54:24 ]

6255
Citation :
Franchement, mon budget n’est pas énorme pour les machines (même si j’adorerais en tester un max), mais en y pensant bien, je me dis qu'il vaut mieux avoir un ou deux bons synthés (genre un mono et un poly, bien fabriqués) pour pratiquer sérieusement, à la manière d’un musicien jazz ou classique. Ou alors, pourquoi pas un module complet pour du sound design, mais sans accumuler 50 machines pour autant.

C’est quand même plus logique, non ?


Certainement.

Et ceci vaut dans bien des domaines ! :bravo:





x
Hors sujet :
Bravo pour les spectaculaires progrès en matière d'orthographe, grammaire, de syntaxe et tournures de phrases constatées entre ce post et ces deux-ci.
Ce, en moins de quelques jours !



[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 16:04:42 ]

6256
On a une idée du prix pour celui-là ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6257
Quand ils l'ont annoncé il y a 2 ans, ils ont parlé de 399€...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6258
La surprise (pour moi) c'est surtout de voir débarquer un module analo avec des mémoires de patch.
Est-ce que ça signifie qu'il y aura une implémentation CC complète aussi ?
Est-ce qu'on doit s'attendra à des V2 de certains modules qui bénéficieraient du travail réalisé pour cet enigma et ajoutent des mémoires de patch aux versions précédentes ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 20:41:05 ]

6259
Citation de Noisey Houtan :
La surprise (pour moi) c'est surtout de voir débarquer un module analo avec des mémoires de patch.


Il va y avoir aussi le Kobol Keyboard, analogique avec mémoires de patches. Et ça c'est juste génial :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6260
Citation de Maxxou32 :
Lol, une paille !
:mrg:

Sinon tu prends le clavier d'un micro Freak !
:mrg:

Tu auras le CVgate out et du midi mais en cinch !
D'ailleurs l'association des deux pourrait être très intéressante !


Pas mal comme idée je suis comme vous le savez grand fan des claviers capacitifs type Wasp, Microfreak, Buchla qui pour moi sont l'avenir, dommage qu'en clavier maitre l'offre soit limité et surtout hyper chére

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale