Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 188 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de revega :
Des avis sur quoi? Parce que le sujet du topic à fait des petits.

Le sujet traitait beber.
En synthé j’ai plus que ultra-sur-compris les avis redondants mais que pensez-vous de leur matos de traitement de sono?
On focalise et finalement on réduit cette marque à ce qu’elle fait peut être de mieux mais que pensez-vous sur le processing de sono?

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:21:12 ]

162
Citation :
On focalise et finalement on réduit cette marque à ce qu’elle fait peut être de mieux mais que pensez-vous sur le processing de sono?


c'est pas vraiment le bon endroit pour ce sujet en somme... Si tu as des références matérielles sur lesquels tu te posent des questions il serait plus judicieux de poster sur les forums du produit en question. C'est pas pour te rembarrer hein ;) c'est juste que la discussion, enfin, les échanges de point de vue qui se tiennent ici ont plus à voir avec de la "politique générale" que "les aspects techniques de tel ou tel matériel" !!!

163
Oui c’est vrai qu’ici c’est la politique générale de la marque sur une infime partie de leur éventail produit puisque le sujet a tourné comme ça mais je réitère ma question qui sort du sujet imposé (ou pas au final):
Que pensez-vous de cette marque sur des produits type processing?
Car les seuls arguments que je lis ne reposent que sur le jugement pas si général que ça; puisque nourrit uniquement d’arguments sur la politique synthèse...

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:38:18 ]

164
Citation :
Car les seuls arguments que je lis ne reposent que sur le jugement pas si général que à puisque nourrit uniquement d’arguments sur la politique synthèse...

Traduction?

Revega

165
Citation de revega :
Citation :
Car les seuls arguments que je lis ne reposent que sur le jugement pas si général que à puisque nourrit uniquement d’arguments sur la politique synthèse...

Traduction?

Je ne suis pas Google ni un bot, je sais lire une phrase construite.
Tu as posté après mon édition

Time2Groove

166
Citation de Electrop69 :
Citation de revega :
Citation :
Car les seuls arguments que je lis ne reposent que sur le jugement pas si général que à puisque nourrit uniquement d’arguments sur la politique synthèse...

Traduction?

Je ne suis pas Google ni un bot, je sais lire une phrase construite.
Tu as posté après mon édition


Ce n'est pas une critique, c'est juste qu'on arrive pas à comprendre ta phrase, en tout cas moi non plus ;)


Citation :
Oui c’est vrai qu’ici c’est la politique générale de la marque sur une infime partie de leur éventail produit puisque le sujet a tourné comme ça mais je réitère ma question qui sort du sujet imposé (ou pas au final):
Que pensez-vous de cette marque sur des produits type processing?
Car les seuls arguments que je lis ne reposent que sur le jugement pas si général que ça; puisque nourrit uniquement d’arguments sur la politique synthèse...

:oo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:51:34 ]

167
aaB: comme tu peux faire une fixette sur le terme "fan" :8O:

J'aurais dû écrire "défenseur" c'est mieux ?
Ou "partageur d'idéologie d'idées" ...

Je crois que je vais vous laisser à vos outils, à vos marteaux, à vos copies de marteaux, etc.



168
Et bien c’est pour cette raison qu’avant le message assez faiblement structuré « traduction » j’avais édité mon post.
On me dit qu’ici on juge la politique générale de la marque mais au final c’est tout sauf vrai, puisque les seuls arguments que je lis ne parlent que de berhinger et sa politique de développement de produits sur la synthèse.

Time2Groove

169
Citation :
On me dit qu’ici on juge la politique générale de la marque mais au final c’est tout sauf vrai, puisque les seuls arguments que lis ne parlent que de berhinger et sa politique de développement de produits sur la synthèse.


Alors pas tout à fait dans le sens ou cette entreprise a la même approche sur beaucoup de ses produits, pas seulement les synthétiseurs... c'est cela dont il est question ici, même si je te l'accorde cela tourne beaucoup autour de ces derniers car c'est l'actualité la plus récente.

Mais il me semble que tu voudrais des infos plutôt technique non?

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 10:01:37 ]

170
Non je cherche à savoir si berhinger est un diable ou dieu sur l’aspect traitement sono.
J’ai totalement compris de quoi il est question (bien qu’inscrit nul part).
Seulement je trouve que le sujet ressemble plus à du palochement à modélisation intellectuelle qu’a un sujet traitant la politique générale de la marque... étant donné qu’on a à aucun moment évoqué d’autres catégorie de produit.

Time2Groove