Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 049 réponses
- 161 participants
- 118 904 vues
- 257 followers
evangilles
Krapod
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/20 ]
-Magellan-
Citation de Krapod :Peut-être, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi ça rime de pomper le design de ces stands, comme ils ont déjà pompé le design des boitiers Eurorack de Moog? Behringer n'est-il pas capable de se créer un design original? C'est quoi le sens de tout ça? C'est maladif?
Pourquoi pas de réactions quand Arturia à fait pareil ?
Pourquoi une critique quand pleins de monde à fait la même chose pour les Boutiques Roland ?
Et Moog fut le premier à faire des double ou triple étages de racks ??
C'est vraiment lassant ce pointage systématique non pas car c'est une reproduciton, mais car ca vient de b..
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/01/20 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Krapod
Et Moog fut le premier à faire des double ou triple étages de racks ??
C'est vraiment lassant ce pointage systématique non pas car c'est une reproduciton, mais car ca vient de b..
Quand Behringer arrêtera de copier, ils gagneront en image. Ça ne tient qu'à eux.
Vous avez des oeillères...
y@kafokon
Citation :C'est maladif?
Ce qui est maladif c'est de ressortir toujours ces concours d'ego "c'est moi qui as fait le premier tel truc ou design" et de partir en debat sterile systematiquement.
Et puis qui as eu l'idée de mettre quatre roues à une voiture en premier, hein ? et qui qui c qui as souffler dans un os avant les autres ?...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 12:18:52 ]
Electrop69
Mais faut bien continuer à vivre et supporter le choix de l’autre en se disant (par ex) que finalement ce qui serait ennuyeux, ça serait qu’on ait tous le même avis! Imagine qu’on achète tous LE même synthé, on aurait l’air bien bête non?
Time2Groove
Krapod
Mais il est difficile de faire voir des évidences à des aveugles.
Electrop69
@johnfaustus
J’adore ton morceau acid 2020
Time2Groove
Paul Ramone
- < Liste des sujets
- Charte