Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 654 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ça change du truc dans lequel Microsoft met ses utilisateurs ;)

En passant, n'oubliez pas que mardi prochain, c'est les nouveaux patches de sécurité qui sortent... :lol:

cYcLoThYmIqUe¹> c'est vrai que ça semble déjà vu ton histoire... mais IE, ça va très loin... il y a même des systèmes de connecteurs db/middleware intégrés... n'importe quoi... un des records c'était la vulnérabilité adodb...
132

Hors sujet : Tiens, vu que ça part en dérision sur Microsoft, moi je vais définitivement migrer sur Ubuntu avec wine pour les appli (ou équivalences) pas encore dispo sous linux :bravo:

133

Hors sujet : c'est pas demain la veille que mon live fonctionnera sur ubuntu :lol:

134
Oogie Boogie et ragoutoutou, vous en concluez donc catégoriquement que je suis aveugle ?
135

Hors sujet : pouet> Ouvre grand tes yeux :bravo:

136

Hors sujet :

Citation : moi je vais définitivement migrer sur Ubuntu avec wine pour les appli


ça marche bien, au taf, c'est devenu ma station de travail standard. A la maison, aussi... je garde wintendo pour la zique (mais plus pour longtemps) et les jeux (là, c'est encore difficile de se passer de windows...)

137

Hors sujet : ragou> Pour les jeux c'est vrai, mais en fait je commence à faire une croix sur les jeux PC car maintenant ça devient la mode = XP only, et moi je suis sous 2k...

Pour la zik Cubase SX est compatible. Il faut que j'essaie et si c'est concluant y'a vraiment très très bon. :humm:

138

Citation : Oogie Boogie et ragoutoutou, vous en concluez donc catégoriquement que je suis aveugle ?

Non, j'ai pas la prétention de dire ça... je suis pas occuliste. Par contre j'ai bossé assez longtemps en sécurité informatique pour connaître Microsoft et ses petits écarts... je sais aussi que d'après les statistiques relevées sur le web, plus de 80% des pc's seraient infectés par un spyware ou un virus, mais que la majorité des gens l'ignorent...

windows sans firewall ni antivirus ni détecteur de spyware, ça reste possible en utilisant ni ie ni outlook, en mettant immédiatement toutes les mises à jour sécurité et en bossant avec un utilisateur sans droits administratifs et en étant discipliné. Si tu colles au profile, ça peux le faire...
139

Hors sujet :

Citation : Pour la zik Cubase SX est compatible

Compatible linux? pas que je sache... mais il y a ardour, rosengarden, ... d'excellents softs

140

Hors sujet : compatible avec wine, j'ai oublié de préciser.
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je teste les équivalences ;)