Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 587 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

Citation : Pas d'accord



Ben ..tant pis ! :noidea: mais j'ai quand meme pas de probleme pour autant


Citation : c'est le meilleur moyen de rendre ton systeme lourd et lent



Bof .... cela ne me perturbe pas plus que ca .... :noidea:

Citation : C'est les mecs qui te hackent qui doivent jubiler



Etant donné que je ne m'en rend pas compte ...je m'en fout un peu quand meme . ;)

162
Pour les hackers c'est une boutade. Mais essayes un jour Kaspersky ou antivir comme antivirus. Personnellement j'ai adopté de suite (et il y a bien longtemps). :bravo:
163

Hors sujet : Vraiment bien antivir ?Pourquoi mieux que norton ?

164

Hors sujet : Je dirais même plutot Kaspersky, c'est celui que j'utilise sur mes autres postes. Mise à jour tous les jours, voire 2 fois par jour et surtout gratuit. Les mises à jour sont relativement rapide et peu contraignant :D:

165
Bon les gars, on va pas rentrer dans un débat stérile ou chacun va sagement rester sur ses positions et insulter l'autre ; ça serait faire le jeu de kando.

Bien entendu, chacun voit midi à sa porte. L'intérêt "d'un tel discours", c'est de sensibiliser les gens avant tout. On n'a pas plus la science infuse que quiconque. On a juste l'expérience de l'utilisateur Et du développeur. Ragoutoutou a bien vulgarisé le pourquoi du comment. Ne vous sentez pas agressés quand on vous dit que IE est une passoire. C'est un fait avéré. Posez-vous juste la question de ce que celà implique, pour vous, pour l'avenir, pour l'intérêt général.

Voilà tout, mais c'est peut-être trop en demander à certains. L'hermétisme et la facilité étant les activités préférées du genre humain... :roll:
166

Hors sujet :

Citation : et insulter l'autre



Tu es le seul ....


PS : je t'ai fait quelquechose de special pour que tu m'en veuille comme ca ?

167
Je pense que c'est un vieil ami :mrg:
168

Hors sujet : En fait c'est tout simplement Ludo ou Truthless Life si tu préferes qui est revenu sous un autre pseudo ;)

169
Firefox POW :)
170
Et kaspersky asusi c tres bien :)