Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les hackers c'est une boutade. Mais essayes un jour Kaspersky ou antivir comme antivirus. Personnellement j'ai adopté de suite (et il y a bien longtemps).
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
163Posté le 06/07/2005 à 02:07:29
Hors sujet : Vraiment bien antivir ?Pourquoi mieux que norton ?
Hors sujet : Je dirais même plutot Kaspersky, c'est celui que j'utilise sur mes autres postes. Mise à jour tous les jours, voire 2 fois par jour et surtout gratuit. Les mises à jour sont relativement rapide et peu contraignant
0
Anonyme
521397
165Posté le 06/07/2005 à 02:11:00
Bon les gars, on va pas rentrer dans un débat stérile ou chacun va sagement rester sur ses positions et insulter l'autre ; ça serait faire le jeu de kando.
Bien entendu, chacun voit midi à sa porte. L'intérêt "d'un tel discours", c'est de sensibiliser les gens avant tout. On n'a pas plus la science infuse que quiconque. On a juste l'expérience de l'utilisateur Et du développeur. Ragoutoutou a bien vulgarisé le pourquoi du comment. Ne vous sentez pas agressés quand on vous dit que IE est une passoire. C'est un fait avéré. Posez-vous juste la question de ce que celà implique, pour vous, pour l'avenir, pour l'intérêt général.
Voilà tout, mais c'est peut-être trop en demander à certains. L'hermétisme et la facilité étant les activités préférées du genre humain...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166Posté le 06/07/2005 à 02:13:14
Hors sujet :
Citation : et insulter l'autre
Tu es le seul ....
PS : je t'ai fait quelquechose de special pour que tu m'en veuille comme ca ?