Pour en revenir au topic c'est vrai que le mp3 est un format de compression donc automatiquement des donnés sont perdue quelque part même si c'est vrai il sonne quand même très bien.
Je ne pense pas pouvoir faire en aveugle une distinction entre ces format .
Citation : Pour en revenir au topic c'est vrai que le mp3 est un format de compression donc automatiquement des donnés sont perdue quelque part
ça c'est objectif.
Citation : même si c'est vrai il sonne quand même très bien.
Je ne pense pas pouvoir faire en aveugle une distinction entre ces format .
ça c'est subjectif, c'est ce que resens le sujet et qui ne peut en aucun cas remettre en cause le fait que le MP3 est de moins bonne qualité que le WAV.
Citation : C'est pourant ce qui permet de dire que le MP3 a une moins bonne qualité que le WAV.
Ce qui permet d'affirmer que le mp3 est de piètre qualité par rapport au wav est plutôt cet article où cela est exposé très clairement avec des fichiers audio et des analyses spectrales mais libre à toi de penser le contraire bien qu'objectivement (puisque tu as l'air d'apprécier ce mot) le MP3 dégrade le son même si tu ne veux pas le reconnaitre.
Citation : Tu veux que je demande l'avis d'un modérateur ?
Libre à toi aussi
Hors sujet :
Citation : Toi ne pas comprendre la différence entre ces deux mots ?
Je te prierais de me parler correctement, je ne suis pas un chien, merci.
Citation : MP3 dégrade le son même si tu ne veux pas le reconnaitre.
Arrête tu me fais rire ! ! !
Je tiens ce discours cepuis des lustres !
Ce Thread a même été créé pour moi ! alors je ne vois pas comment maintenant tu pourrasi dire que je tiens pour propos que le MP3 ne dégrade pas le son original du WAV.