Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 10:16:24Thread parallèle à "Choisir une carte son, mode d'emploi"
Salut à tous,
Puisque le topic "Comment choisir une carte son, mode d'emploi" a l'air d'avoir du succès, et histoire de ne pas trop le polluer afin que cela reste un tuto, je vous propose de poser vos questions et de décrire vos angoisses et vos inquiétudes ici...
Citation : je veux rajouter une basse et de la batterie mais séquencer manuellement à partir des sons du line 6 ux2 et pas les jouer physiquement , ca le fait ou pas ?
Attention, y a pas de synthé dans l'UX2, gearbox n'est qu'un multi effet et simulateur d'ampli. Par contre, avec des VSTi extérieurs, aucun problème.
Salut!
je cherche une carte son externe USB de bonne facture avec preampli et si possible livrée avec pro tools (la version full pour pc pas la demo, paraît que ça ce fait). Le budget dépendra pas mal de vos avis.
mon utilisation : prises via micro Prodipe stc3D de voix et divers instruments. Et bien sur mix de mes "tubes"!
je compte prendre des moniteur genelec donc si ya un truc a savoir ... Merci d avance.
J'ai rien lu, dsl si je me répète, la RME 800 est une tuerie soit, mais niveau connectique (on en a toujours besoin quand meme...) ca vaut pas une Motu MKII/I
Pas de DSP non plus.
Bonjour je cherche à m'acheter une carte son externe. je ne m'y connais pas et j'ai besoin de conseils.
J'ai enfin pris le temp d'avoir de quoi m'en payer une mais je veux éviter à tout prix une incompatibilitée avec mon pc, trop de latence, et qui convient pas à l'utilisation que je souhaite en faire (reaktor stand alone 48000 hz, soundforge, acid pro, live6 avec tout mes samples en 24 bit).
Voici ma config : Windows xp home, intel pentium 4, 1 GB de ram, carte radeon x300 serie, pc de marque ACER modele Aspire e500 et des enceintes de monitoring KRK rp6.
Pour l'instant je pensais à l'Alesis iO|2 . Des avis, les connaisseurs ? Quel carte son pourrait me convenir ?
(budget max 370 euros)