Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 10:16:24Thread parallèle à "Choisir une carte son, mode d'emploi"
Salut à tous,
Puisque le topic "Comment choisir une carte son, mode d'emploi" a l'air d'avoir du succès, et histoire de ne pas trop le polluer afin que cela reste un tuto, je vous propose de poser vos questions et de décrire vos angoisses et vos inquiétudes ici...
J'ai regardé sur Thamonn, bon ok elle donne envie, en revanche le "peak metre" est un peu court non ?
J'ai lu y a peu dans le book de Bok Katz que pour lui une bonne carte son devait avoir un "peak meter" de plus d'une diode pour voir venir les distorsions.
ca gêne pas sur la RME ?
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
268Posté le 08/09/2008 à 09:06:53
C'est sûr que ce serait mieux avec mais bon, ça empêche pas de faire d'excellente prise de son et avec l'habitude tu n'y fais même plus gaffe, tu sais quand ça va cliper. De plus ma LED rouge se déclenche qq dB avant le clipage réel, ça laisse une marge.