Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour faire du r'n'b/ hip-hop que doit-on posseder comme matos en hardware?

  • 74 réponses
  • 8 participants
  • 3 991 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour faire du r'n'b/ hip-hop que doit-on posseder comme matos en hardware?
Bonjour :D: , vous possedez 900euros :oo:, et vous n'avez pas de matos :((( ;
qu'acheteriez-vous comme equipement :lol: ? qu'est-ce que l'on doit se procurer pour faire du r'n'b/hip-hop :8) ?
Merci de jouer le jeu (bien que 900euros, c'est clair que c'est dérisoir :mdr: ) A bientot, merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour faire du r'n'b, il ne faut pas grand chose. Juste un bon logiciel :mdr:

42
Sais sympa garyweezy :clin: . mais il faut encore que je reflechisse, je veux etre sur de ne pas me tromper, et faut que je mette des sous de coté.
43
Comme te disais lebat le roland fantom est une machine qui te conviendrait. c'est une workstation, donc tu peux bosser tout ce que tu veux. je dirai mm qu'elle se suffit à elle-même. mtnt la décision t'appartient.

Quels sont les styles de producteurs que tu affectionnes?
44

Hors sujet : Strob > C'est énorme, ça !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45
:oops: les yamaha ont la cote il me semble aussi. a la limite si il faut economiser plus que 900euros je serai pret, si la bete en vaut le coup.



ps: regarde sur le tube la video de vlad laguerre rza. (ca donne pas mal de point a la fantom xa :mdr: )
46
J'aime bien battlecat, scott, dre, timba, le prod des black eyed peas
47
:bravo: strobo c'est pas tout faut. moi chuis contre la violence physique et verbale :furieux: . vous allez me dire, mais comment tu peux faire du "hip-hop" :???: ? pour la simple raison que j'aime trop les kicks qui tape bien, les bons snares, le rythme assez lent (env. 90bpm), une bonne bassline profonde et une bonne melodie . si on me donne tout ca je suis heureux :lol: .
48

Citation : J'aime bien battlecat, scott, dre, timba, le prod des black eyed peas




cool tout ça, j'ai un peu près les mêmes influences sauf que je vais voir des trucs un peu plus poussés dans le hip-hop us, la scène Hyphy en ce moment m'impressionne!!! :8)
49
La scene hyphy :| ? je connais pas :oops: , c'est quoi?
50
Euh, au fait j'ai reason 4 moi aussi garyweezy :oops: . tu sais, c'est ca qui me fais beaucoup reflechir, j'ai depense deja beaucoup pour ce soft avec la mbox et des clavier usb. je ressens l'envi pourtant de faire mes sons sur hardware, mais je veux quelque chose d'aussi complet que reason, enfin pour ne pas etre decu de mon choix.