Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur HipHop

  • 68 réponses
  • 6 participants
  • 6 911 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sampleur HipHop
Bonjour à tous,
Je suis extremement novice dans l'univers du son et de la création et c'est pourquoi je fait appel à vous.
A force d'écouter beaucoup de Hip Hop Electro Trip Hop et compagnie je souhaiterai me lancer à mon tour dans la création.
Il y a un ans j'avais un amis qui avait un Sampleur (acheter 100e environ) avec lequel je me suis pas mal amusé et je me susi rendu compte que ca me plaisait enormément.

Pour faire simple je recherche une machine qui pourrai me permettre de faire du son abstract malgré mon petit budget <200e. Que me conseillez vous ? Merci

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 23:44:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Sage décision

Bonne chance pour le choix, je ne saurais pas t'aider..

a+
52
perso g le permis est une mpc

incomparable!: la mpc est bcp plus epanouissante...
si c'etait a refaire je ne passerais pas mon permis et je m'acheterais plein de vieux synth d'occaz a la place
et je passerai mon temps coincé ds mon bled a faire du son...
que rever de mieux...LOL

blague a part: si t'a pas bcp de thune commence avec un clavier maitre a 30e sur ebay + reason,ableton ou logic, enfin un truc simple ou on fait assez rapidement du son et attend un peu de pouvoir prendre un bonne machine comme la mpc 1000 quand tu tomberas sur l'affaire du siecle sur ebay a 350e. et la mpc avec un reason en esclave c dla tuerie pour ce que tu veux faire comme son, t'a l'avantage des deux mondes, ça plante pas et ça sonne bien...
53