Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc ?

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 37 471 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc ?
Bonjour, je me demande est-ce qu'un Mac Pro ou Macbook Pro et vraiment meilleur qu'un PC ? Je me pose la question parce que j'ai entendu dire sa.
J'ai eu deux pc et il avait souvent des erreurs, example : écran bleu et redémarrage..
Est-ce qu'un Mac ca dure plus longtemps qu'un PC?
Je fait de la musique et je cherche c'est quel le meilleur?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Maintenant que Apple a opté pour le Thunderbolt, il va enfin être possible de connecter des cartes PCIe via boîtier Thunderbolt sur iMac et même Mac Mini!!!
Protools HD, UAD, Cartes MADI, c'est plutôt cool non?
Oui mais même si leurs solutions portables intègrent avant tous le monde cette technologie, le thunderbolt sera autant valable sous PC, donc ce sera cool oui ... pour tous le monde.

Je crois qu'il faut arrêter avec "Mac c'est pour les snobs pêtés de thune"... et "Pc c'est pour les ados boutonneux qui jouent a Warcraft en faisant de la techno le dimanche". Parce que globalement les threads de ce type tournent sans fin autours de ce genre de puérilités.
On sait qu'actuellement c'est inutile de claquer du fric pour un MacPro neuf dont les modèles sont en fin de vie, par contre Apple a une large longueur d'avance avec leurs solutions intégrés type Imac... Bref une tour PC est très compétitive pour qui en besoin d'un système évolutif, mais un Imac n'as pas d'équivalent pour celui qui se fout de la bidouille, à chacun d'évaluer selon ses besoins, ses habitudes, son budget, les softs qu'il veut utiliser etc....
122

Je plussoie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

123

Idem  bravo

 

Mais bon, qui va relancer ?


____________________________

124
Citation de Voynish :
Idem 
 
Mais bon, qui va relancer ?


La réponse est dans la question...
;)
125

 

Hors sujet :

 

@beatless

en vacances, oui j'y étais, mais en fait, je fuis les threads PC/Mac & co comme la peste, car le dogmatisme, les arguments d'autorité, et les témoignages de seconde ou troisième main érigés en preuve ultime me sortent par les yeux...Je me crois alors sur les forums des zélateurs de l'ésotérisme...

Mais des fois, je craque...mais promis je me soigne...;-)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 19:40:07 ]

126
tu fuis mais Mac c'est quand même mieux...ils supportent mieux la canicule que les vieux pc, je l'ai entendu à BMF TV...:fleche:
127

une connaissance d'un cousin de ma belle-soeur m'a dit que le labo du CERN qui a découvert le boson de Higgs travaille avec des MO5, si c'est pas une preuve ça...

128
Bon, finalement, c'est mieux Mac ou PC?
129

Celui que tu veux, c'est pareil, la différence c'est l'utilisateur qui la fait...

Et par le simple fait que tu te poses la question, je pense qu'il faut te conseiller un Mac.

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 12:02:23 ]

130
Citation :
Et par le simple fait que tu te poses la question, je pense qu'il faut te conseiller un Mac.
1903220.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 12:25:47 ]