Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc ?

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 37 462 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc ?
Bonjour, je me demande est-ce qu'un Mac Pro ou Macbook Pro et vraiment meilleur qu'un PC ? Je me pose la question parce que j'ai entendu dire sa.
J'ai eu deux pc et il avait souvent des erreurs, example : écran bleu et redémarrage..
Est-ce qu'un Mac ca dure plus longtemps qu'un PC?
Je fait de la musique et je cherche c'est quel le meilleur?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
141
ça sert à rien de faire le mac :bravo:

Une chose :

Beaucoup de pros sont sur mac, c'est un fait.
D'un autre côté, le mac ne fait pas le Pro.

Il y a bien des types qui sortent des sons sur le plus gros label indépendant du monde (armada), qui sont pro ou semi pro, et qui bossent sur pc windows, et FL studio de plus ^^

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 13:00:22 ]

142
Tout à fait d'accord. Cependant, je pense que les débats Mac vs PC sur les forums sont plus drôles à lire quand les modérés comme toi (Et comme moi) s'abstiennent d'intervenir. Je trouve ça plus marrant de jeter de l'eau sur le feu. Bon évidemment, ça pollue un peu le site mais de toute façon, l'intitulé du sujet ne présageait pas grand chose d'autre qu'une bonne tranche de rigolade.
143
Il y a des gens qui touchent du matos analogique, des configs de malade studio, et après ils disent qu'ils veulent un ordinateur mac car c'est simple y'a pas à se faire chier, alors qu'un Pc à monter c'est galère, et à paramétrer c'est chiant, j'ai entendu ça...

Mais bon quand même, monter un pc, c'est du Légo, y'a des détrompeurs partout, même moi qui suis un imbécile j'ai réussi, et de plus paramétrer un windows, avec google, y'a plein de forums, d'astuces, si tu mets un mois à paramétrer tout, bah une fois que c'est fait, c'est fait quoi...

Donc au final, c'est une question de goût, mais bon apple à sû mettre en avant sa puissance marketing, au vu de ce que disent les gens, surtout ceux qui n'y connaissent rien en fait :)

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

144
Quand le débat laisse place à l'humour ou l'ironie c'est que la messe est dite. :-D

 

 

 

145
Où sont les trolls?
146
C'est vrai que ce genre de débat c'est quand même quelquechose, j'adore y mettre ma fraise, en général je me complisuqe la tâche, je suis souvent du côté du plus faible (sauf quand l'équipe de france de foot joue mdr)

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

147
Salu a tous je vien aporté mon avi sur la kestion!!!

Lé mac cay tro nul et en + ça pu grav ! lé pc par kontr c trop 2 la bomb 2 bal, parck tu peu joué avec alor ke lé mac tu peu pa, é en plus lé mac ca coute cher, é a par ke cé bo ben y a rien de +. é encor, certin pc son bo osi alor voila.

jesper ke ca ora fé avancé le deba.



:bravo:
148
C'est analogique les macs? Bien chaud et rond? Y a t'il des Macs à lampes?
149
Citation :
Je connais un boutonneux, avec une grosse paire....de lunettes, et qui n'est pas pro...il bosse sur un Mc.


precision Mc : machine hybride en un Pc et un Mac...ce qui permet de se marrer sans rentrer dans le débat...ce qui ne m'enpêche pas de penser que........
150
la solution: acheter un Mac et mettre Windows dedans :bravo:
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )