Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc ?

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 37 464 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc ?
Bonjour, je me demande est-ce qu'un Mac Pro ou Macbook Pro et vraiment meilleur qu'un PC ? Je me pose la question parce que j'ai entendu dire sa.
J'ai eu deux pc et il avait souvent des erreurs, example : écran bleu et redémarrage..
Est-ce qu'un Mac ca dure plus longtemps qu'un PC?
Je fait de la musique et je cherche c'est quel le meilleur?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
131

ah non..un pc:oops2:
132
Merci du conseil. Personnellement, j'utilise un ordinateur et il fonctionne très bien.
133
sauf si t'es pro avec un grosse paire : un mac bien sûr... si t'es boutonneux à lunette : PC:-D
134
Et pour les pros à lunettes sans boutons? (Par pudeur, je ne préciserai pas la taille de mes organes)

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 12:37:04 ]

135
Atari st, indémodable, ou un hackintosh.
136
Marrant, dès qu'on rigole un peu on voit disparaître tous les mac users en croisade et autre porte-flambeaux Microsoft.
137
Je connais un boutonneux, avec une grosse paire....de lunettes, et qui n'est pas pro...il bosse sur un Mc.
138
Pas de chance pour lui. Boutons plus lunettes ça doit pas être facile tous les jours. Mais en même temps, il a une grosse paire et un Mac, ça peut compenser.
139
Ceci est un bug :oops2:le mac user est en général sociable, sans tare physique particulière et bien proportionné.

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 12:58:00 ]

140
Pendant que j'écrivais n'importe quoi sur ce forum, ma DAW vient de planter. Comme je suis sur PC, ça fait un point pour les ennemis. Je sais, je suis honnête.