Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 355 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
141
Et moi j'étais premier en arts plastiques, je suis pas devenu Picasso pour autant...

EDIT : tiens t'as viré ton message dans lequel tu disais être dans les 3 meilleurs en musique de ta classe. C'est pas cool : mon message perd tout son sens. :mdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:55:03 ]

142
(et tu voulais une video avec les paroles? icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:54:50 ]

143
vous comprenez pas ce que je veux dire ! mais en tous cas mon prof nous fait échaufé les voix , ont voie les rythme des chansons et des mélodie, ont chante des nuances comme forté, médso piano! double forté ! donc tous sa sa nous permet de bien chanter

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

144
De :-D bin :-D chanter.

Aujourd'hui le cursus collège s'il est respecté fait la part belle au chant. On a enfin arrêter la torture de la flûte à bec. Si votre prof vous fait échauffez la voix tant mieux, si elle vous fait respecter les nuances tant mieux.
Maintenant la suite avec notamment la justesse avec différents pupitres basse, baryton, mezzo soprane et soprane? Bon à ton âge les basses il n'y en a pas trop, mais peu de chance qu'elle vous ait donné différente partie suivant vos capacités. Vous fait elle lire des paroles avec une partition pour vous faire respecter les notes? Ce serait étonnant car carrément pas du niveau d'une chorale de classe.
Le travail de la voix et les techniques de chants c'est pas sûr que ta/ton prof ait le temps de vous les expliquer sérieusement non plus.

Connaitre les paroles et l'air de la chanson c'est le minimum, le faire en rythme c'est carrément obligatoire. C'est la base, le début. A 13 ans ta voix mue certainement ou devrait commencer. Quand ce sera fini tu pourras définir ton registre et tusaura qu'elle chanson tu peux chanter juste et qu'elle chanson tu devras adapter pour ta voix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

145

Citation :

j ai pas encore pencé

Citation :

 tous sa sa nous permet

  headbang.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

146
Moi je dis gros troll en passant et je me désolidarise de ce sujet que j avis flagué pour le funk...(oui je sais c est mal mea culpa et si seti pas un troll des neiges bah...bon courage ptit gars, le bon côté c est que t es encore jeunz t as de la marge comme dirait homer...:bave:)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
147
Au fond de toi, tu sais déjà bien chanter, le comment faire n'a de sens*, que interrogatif, à cause de tes habitudes à te questionner lorsque tu connais pas une réponse. Passe simplement à l'action et tu verra que tes portes, s'ouvriront naturellement et après un temps tu te dira, que ça été facile.

Ne laisse pas la question demeurer, cela risque, de prendre bien plus de temps que prévu et même refermer les portes déjà entre-ouvertes ;)

Après 30 jours d'actions, d'autres questions te viendront, elle seront d'ordre de suite logique. Elles dépassent le cadre de l'interrogation et sont le lien* entre tes actions à faire et ton objectif final.

Les actions, tu les connais, s'entrainer à chanter.

Le lien * : Pour vérifier si ton lien, est toujours optimal, repasse ici faire un compte rendu, ils te diront.
148
149
Oui splotch notre prof de musique nous fait lire un peux les partitions il veut voir si ont c' est ce que c' est une noir pointé ou une croche ou (etc...)
La ont est en train d apprendre la chanson : les Cactus et il nous a fait lire la partition et nous a posé des des questions la dessus pour voir si ont avaient bien compris

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

150
A priori tu as un bon prof de chant/musique, cependant j'ai l'impression que ton prof de français t'a laissé tomber.