Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 426 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Krapod
Je crois que la première des choses à faire et de discuter de ton projet avec ton prof de musique : je pense que pour l'instant, lui seul pourra te faire avancer et te conseiller.
Hors sujet :
Citation de steve.lukather :
Et moi à 4h j'ai mangé des Pim's
C'est quoi ta technique? Moi je commençais par manger la croute de chocolat, puis la génoise et enfin l'orange que j'avais pris soin de décoller délicatement .
Tiens, je vais m'en acheter un paquet.
tiwayaa
avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!
Rage is Walrus
Kapam, c'est fort ce que tu dis
Les cours ne servent à rien, il n'y a pas de technique en chant car tout est déjà à l'intérieur de toi, c'est ça ?
Bon, ben, je vais te mettre un livre de bulgare sous les yeux, tu vas t'en imprégner 30 jours, puis tu mixeras le tout et fera des haïkus de produits laitiers
jeff 7 adore.
jeff 7 adore.
flo241
j' ai un piano donc je vais pouvoir faire t as méthode
ok j' en parlerais a mon prof de musique
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
flo241
TomA SL
flo241
- < Liste des sujets
- Charte