Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 426 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
151

Je crois que la première des choses à faire et de discuter de ton projet avec ton prof de musique : je pense que pour l'instant, lui seul pourra te faire avancer et te conseiller.

Hors sujet :

Citation de steve.lukather :

Et moi à 4h j'ai mangé des Pim's

C'est quoi ta technique? Moi je commençais par manger la croute de chocolat, puis la génoise et enfin l'orange que j'avais pris soin de décoller délicatement .

Tiens, je vais m'en acheter un paquet. icon_mdr.gif

152
pas facile la vie...icon_facepalm.gif

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

153

Kapam, c'est fort ce que tu dis

Les cours ne servent à rien, il n'y a pas de technique en chant car tout est déjà à l'intérieur de toi, c'est ça ?

Bon, ben, je vais te mettre un livre de bulgare sous les yeux, tu vas t'en imprégner 30 jours, puis tu mixeras le tout et fera des haïkus de produits laitiers

154
C'est vrai qu'à ce point-là, c'est ordurier...
155
trop bon ce fil!! Chuis mort de rire à le lire depuis le début...Il est parti le jeune qui veut chanter là?
156
Bon pour en revenir à flo...moi jte dis que déjà si tu sais apprécier les bonnes voix,si tu aimes le chant,si tu chantes tout le temps c'est que tu adores ça...eh ben c'est déjà là le plus important je crois. Moi pour me chauffer je me sert d'un clavier.Je joue une gamme et je me la chante par dessus.Si tu n'en a pas il t'en faut un.Pour etre juste quand tu chantes c'est bien ,à mon avis de t'appuyer sur la justesse d'un clavier.C'est simple et y'en a vraiment a tout les prix.Meme un clavier de daube joue juste.Voilà comment faire quand tu n'a personne pour t'aider.Y'a d'autres solutions mais celle là sert a beaucoup de chanteur que je connais.
157
ok merci
j' ai un piano donc je vais pouvoir faire t as méthode

ok j' en parlerais a mon prof de musique

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

158
J ai commencer a parler de musique a ma mère ! je lui est demander si l école de musique qui était dans le village a coter du mien faisait école de chant mais elle m a dit non mais elle était pas sur donc faudra que je me renseigne ! mais je lui est pas dit que je voulait prendre des cours de chant . je vais lui dire petit a petit car je veux pas lui dir comme sa en suite j en parlerais a mon père

159
Des cours de français seraient aussi les bienvenus

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

160
C' est tous ce que t as a dire ? sérieusement !je me suis pas inscrit sur ce forum pour parler de français mais pour parler de musique !