Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 398 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
Accepte> cherche dans ton collège, je suis sur que tu trouveras facile des p'tits gars de ton age qui auront le même délire que toi.
Vous formez un groupe, vous écrivez quelques morceaux, vous vous trouvez quelques anniversaires pour faire les premiers petits concerts...
C'est comme ça qu'on débute dans la musique, quel que soit le genre.

Exactement.

Accepte, depuis le temps qu'on te dit tous ça, tu as essayé d'appliquer ces conseils ? Tu as cherché du monde ?

Pour le texte, je veux bien.

x
Hors sujet :
Samy, Scoubidoo, toussa
222
Phil , pour le texte je te l'envoie demain car ce soir j'ai pas le temps hélas désoler . Et oui j'ai peu chercher et apparemment en bretagne c'est leur trip le rap mdr !
223
un peu *
224
x
Hors sujet :
Tu peux modifier tes post en utilisant le p'tit crayon à droite du post que tu veux corriger :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 18:07:43 ]

225

tu es toulousain exilé en Bretagne?

226
23 pages sur ce post :oo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

227
Non breton mais fan du ST , et oui 23 pages !! haha
228
Ben rappe sur Youtube et si t'as plus de like que amélie du 7-3 ou je ne sais plus qui c'est bon t'as un avenir :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

229
phil je t'ai envoyer un mp ;)
230
Citation de Accepte :
Qui veut que je l'envoie en mp les paroles de l'uns de mes textes ?


ça m'interesse aussi