Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 553 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Met les ici dirrectement, ou créer un nouveau sujet.
232
Fait ISO !
233
je trouve ça pas mal du tout, tu devrais trouver un beatmaker ou essayer d'enregistrer sur une instru pour voir ce que ça donne et travailler ton flow
234
merci ;)
235
+ 1

Surtout que, même si c'est clairement pas du tout ma tasse de thé et bah... c'est pas mal du tout je trouve.

Il faudrait effectivement partager ça avec d'autres personnes autour de toi et faire tourner de la zic dessus.
Entendre le tout en musique, avec le flow et tout.

Moi je t'engage à continuer et à bosser encore.
236
Merci , c'est gentil et sa fait plaisir :) vous inquiéter pas je vais bosser ;) .
237
Flag, ce topic est déjà légendaire.
238
Ouais , mais il à perdue un peu de rythme depuis quelque temps mdr ! ;)
239
c'est quoi ton type de son Accepte? envoie 2-3 morceaux que tu apprecie (surtout au niveau de l'instru)
240
Il l'a dit. Du rap conscient, genre Soprano. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo