Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai commander un home-studio chez gearsof music mais les enregistrement sont pathetique
Bonjour, j'ai une focusrite 3rd gen et un micro akg p420 perception est j'ai enregistrer des son dessus sur cakewalk est c vraiment nulle on est vraiment loin de la qualite pro, je vous assure, je voudrais me rapprocher de cette qualité pour mes enregistrements https://soundcloud.com/namarazer ecouter quelque de ces son, la voix est bien pris tout est claire, avec mon micro j'ai beau mettre des effets eq,noise gate, compressor mais c'est toujours aussi mauvais donc si vous connaissez des logiciels tiers qui peuvent donner son rendu dite le moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une question le micro AKG P420 il ne fait pas de plosive ou pas ? moi on les entend pas avec des p ou b comme mots
12
Les plosives sont les syllabes avec un p ou un b.
Tous les micros les captent, et c'est souvent un souci avec les micros à condensateur qui sont très sensibles au flux d'air généré, si il frappe la capsule dans l'axe.

Pour éviter ca, on place devant le micro un filtre anti-pop. Ca s'achète pour une quinzaine d'euros, ou ca se bricole avec un collant et un cintre.
13
Je cherche des experts pour juger mon mix svp donner moi vos mails si vous êtes pro de la musique déjà et dite moi si mes sons sont intéressant ou pas ceci est une demo chanter en anglais sa dure pas longtemps
14
mets donc sur un serveur de partage de fichiers (genre grosfichier.com) et tous ceux qui le veulent ici te donneront leur avis.
15
Ok mais pas de dérives svp, je fais sa toute de suite
16
Voila le lien j'ai tester c le bon lien bon critiquer bien et dite moi ce que je dois améliorer svp faite le franchement, sachez aussi ceci est un petit test donc pas trop de qualité sur la façon de chanter etc

https://www.petit-fichier.fr/2020/04/26/demo-2/

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 20:01:34 ]

17
Alors j'attend moi! personne ne repond je vais bientot dormir bon si vous pouvez laisser un commentaire sur le mix svp
18
19
sa veut dire quoi ? mon mix est bien ou pas ?
20
Je crois qu'il y a effectivement un problème avec l'acoustique de la pièce. La voix a un son de "salle de bain". Bon après c'est pas le seul problème, le chant lui-même semble problématique et loin du résultat "professionnel" escompté. La musique par-contre est plutôt bien mixée, ça c'est le point positif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 04:29:54 ]