Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

• 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 864 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1001
Tu branches ton Ion en midi sur un ordi puis avec un logiciel style Midi Ox tu exportes tes patchs par sysex
1002
Oué mais c'est quoi sysex?
merci d'avance
1003
Systeme Exclusif, des messages propres à chaque machine. Il doit certainement y avoir dans le Ion un menu de dumping ou envoi/reception de sysex.
1004
Oui mais c'est quoi dumping? ca se branche ou?
merci d'avance
1005
Merci Goum Le Chat mais où trouver ce logiciel en démo car j'ai l'impression qu'il est payant....
1006

Citation : Oui mais c'est quoi dumping? ca se branche ou?

:ptdr: :pong:

Citation : Il doit certainement y avoir dans le Ion un menu de dumping ou envoi/reception de sysex.

:?!:
Parfois il y a des gens qui sont un peu ... enfin ... ils sont bien gentil quoi ... :lol:

Sinon, content de te revoir Dédé ! ça faisait longtemps. J'espère que ton Ion à la forme !
_HouSeTraXx_
1007
Ca' y est , c'est r'parti !!!! :fete:
Sinon,. si c'est juste pour dumper, un sequencer suffit: mettre en enregistrement, et lancer le dump depuis le ion. Voila. ;)
1008

Citation : Parfois il y a des gens qui sont un peu ... enfin ... ils sont bien gentil quoi ...

Ca veut dire quoi ça? Tu donnes envie de vouloir aider les gens tiens. Après si le synthé le propose pas, autant pour moi, mais bon c'est pas la peine de répondre ça pour autant.
1009
Mode Boutade :
C'est quoi un synthé, ça se branche où ?
Est ce que ça fait le café ?

Hors sujet : Quel effet ça fait si on pisse dans un synthé ???

:8O: :oo: :oo:
Merci d'avance !!! :lol: :lol: :lol:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
1010
:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_