Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Citation : Ca veut dire quoi ça? Tu donnes envie de vouloir aider les gens tiens. Après si le synthé le propose pas, autant pour moi, mais bon c'est pas la peine de répondre ça pour autant.
J'parlais pas pour ta réponse Goum, au contraire, je la trouvais bien.
Mais qd j'vois ce que Kent pose comme question alors que tout était expliqué avant ... je trouve ça un peu gros ...
On a le droit de pas comprendre mais là c'est pas le cas ... c'est le genre à ne rien chercher et juste tendre les mains en attendant que ça tombe.
Pour poser une telle question, c'est qu'il n'a même pas lu les posts d'avant ! c'est obligé !!
Oui mais alors si je passe par midi dump pour synchroniser mes lfo's à ma cafetière, est-ce que les oscillateurs pourront encore passer en essais nucléaires?