Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 347 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1011

Hors sujet : C'est quoi un effet ?

1012

Citation : Ca veut dire quoi ça? Tu donnes envie de vouloir aider les gens tiens. Après si le synthé le propose pas, autant pour moi, mais bon c'est pas la peine de répondre ça pour autant.


J'parlais pas pour ta réponse Goum, au contraire, je la trouvais bien.
Mais qd j'vois ce que Kent pose comme question alors que tout était expliqué avant ... je trouve ça un peu gros ...
On a le droit de pas comprendre mais là c'est pas le cas ... c'est le genre à ne rien chercher et juste tendre les mains en attendant que ça tombe.
Pour poser une telle question, c'est qu'il n'a même pas lu les posts d'avant ! c'est obligé !! :nawak:
_HouSeTraXx_
1013
Ca va gamin c'etait pour rire hein
1014
Bon ok ! j'reviens, j'sors de la forêt :mdr:
_HouSeTraXx_
1015
Au fait Dede, on attend tous avec impatience tes démos !
_HouSeTraXx_
1016
Oui mais alors si je passe par midi dump pour synchroniser mes lfo's à ma cafetière, est-ce que les oscillateurs pourront encore passer en essais nucléaires?
1017
Bien sur que oui si tu les synchronises.
1018
_HouSeTraXx_
1019
Et quoi il l'a pas encore revendu ce synthé?
1020
Non ! il le vendra aprés avoir fait son dump ... au cas ou dans deux ans il ait un remord... il aura touours son set de sons... :ptdr: :ptdr:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...