Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 289 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1101
Ouais pas mal le Trident mais plus cher! Je vais tâter les demos chez vintage synth.
1102

Hors sujet : oki Benitou
Je trouve qu'il n'y a pas encore la chaleur des vrais synthés en softs ... mais bon, j'ai testé le moog modular et ARP 2600 et :aime: Les filtres sont moins gras mais ça sonne quand même vachement bien. Enfin c'est pas pour ça que j'vais revendre mon matos ! au contraire, j'préfère triturer les potards avec mes 2 mains en même temps plutôt que de jouer avec la souris ... chacun son truc quoi. mais c'était juste par curiosité

_HouSeTraXx_
1103

Citation : Je vais tâter les demos chez vintage synth


La photo en vient :clin:
_HouSeTraXx_
1104
->Benitou

Citation : Oui mais toi quand tu le dis, ca a un coté négatif, tu le dis en tant que défaut , alors que le monsieur t'explique que c'est VOLONTAIRE et il cite la raison


Mais pas du tout ! Je me suis mal exprimé là. Bien au contraire, le style, les mélodies et les sons des musiques de Vangelis sont pour moi bien loin devant les autres.
Et en plus j'apprécie beaucoup la modestie du personnage, qui malgré un immense succès reste très simple et explique que les mélodies et les idées sonores ca lui vient "comme ca" ,sans faire trop d'efforts. (Vu dans l'émission "musiques au coeur" d'Eve Ruggieri, en 1992 je crois.... j'ai la cassette).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1105
:nawak: :rocket: :violent: :nawak:
eh les gars !! ça serait mieux de :boire: un p'tit coup au lieu de déblatérer comme ça pour rien :mdr:
_HouSeTraXx_
1106
Negraval -> Putain tu le fais expres, mais t'a rien compris et pis laisse tomber toute facon tu comprendra pas :fache:





























































































Joke :bravo: No problemo Negraval ;)
1107
Et Annie Cordy ! elle a quand même révolutionné le monde de l'accord Déon (Physique nucléaire sur le déguisement) ? non ? :mdr:
_HouSeTraXx_
1108
Moi je serais curieux de savoir ce que Kent-B pense de nos réponses !
:coucou:
1109
Oula, on doit certainement être des demeurés pour lui :mrg:

2 possibilités sur l'objet de son attaque initiale envers JMJ :
- Soit il pense vraiement ce qu'il dit.
- Soit il le pense pas et il a dit ça en pensant que être un anti-jarre est à la mode, suite à quoi il devrait être drolement surpris de constater qu'il y a des gens qui n'ont pas honte de dire qu'ils aiment.
1110
C'est clair Benitou !
et j'affectionne surtout le :

Citation : en pensant que être un anti-jarre est à la mode


:ptdr:
_HouSeTraXx_