Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Citation : on a bien du discuter du bonhomme un peu!
on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ... c'est débile !
y'a des limites à tout !
ok on en parle 5min mais pas pendant une semaine voir plus ...
voilà tout
Citation : on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ...
Il faut parler du bonhomme tout de même, pas pour dire qu'il sort avec Laure Sinclair (ah mede je l'ai dit ) mais lorsque l'on veut parler de sa philosophie.
Citation : Il faut parler du bonhomme tout de même lorsque l'on veut parler de sa philosophie
Pour ca ...il faudrait le connaitre autrement qu'au travers d'interview a la mord moi le noeud , ou de magasine bidon ( plus ou moins )....Et je ne pense pas que beaucoup de personne ai eu l'occasion de discuter avec lui ?!
Alors les ragots nullissimes , les opinions de comptoir ....j'vois pas l'interet !
Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait ( un peu voir beaucoup moins ces derniers temps ) et le reste de sa vie ....on s"en branle . ;)