Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 263 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1241

Citation : on a bien du discuter du bonhomme un peu!


on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ... c'est débile !
y'a des limites à tout !
ok on en parle 5min mais pas pendant une semaine voir plus ...
voilà tout :clin:
_HouSeTraXx_
1242

Citation : Mais bon c'est pas bien grave!


Oui, du moment que tout le monde a retenu que c'est un connard il n'y a plus lieu de parler de ce bonhomme. ( :P: )
1243
1244
_HouSeTraXx_
1245
1246

Citation : on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ...


Il faut parler du bonhomme tout de même, pas pour dire qu'il sort avec Laure Sinclair (ah mede je l'ai dit :oo: ) mais lorsque l'on veut parler de sa philosophie.
1247

Citation : Il faut parler du bonhomme tout de même lorsque l'on veut parler de sa philosophie



Pour ca ...il faudrait le connaitre autrement qu'au travers d'interview a la mord moi le noeud , ou de magasine bidon ( plus ou moins )....Et je ne pense pas que beaucoup de personne ai eu l'occasion de discuter avec lui ?!


Alors les ragots nullissimes , les opinions de comptoir ....j'vois pas l'interet !

Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait ( un peu voir beaucoup moins ces derniers temps ) et le reste de sa vie ....on s"en branle . ;)
1248
+1 :8)
Je reviens sur Laure, évidemment c'était pour rire ce n'était qu'un exemple pour parler des pipos magasines. Quoique ... :mdr:
1249
Désolé mais je ne suis pas daccord, NON je refuse toute discution. :furieux:
1250
Bon allez j'arrête de faire le clown, je te cède la place :8) moi je vais au dodo. :P: