Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 303 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1221
Les chiottes vip... marrant ce truc...
1222
Alors, vous êtes tjr entrain de vous prendre la tête avec jarre ? :mrg:

Vous devriez lancer un magazine de presse à scandale, car franchement, vous êtes très qualifiés et compétents dans ce domaine apparement :8)
1223
Apres ceux qui ont pas envi de rire : pensez juste que je ne suis qu'un con, dire que mes blague sont naze n'ont aucune finalitée sinon pourrir le thread ( pour de vrai cette fois )
1224
Supernerd-> j'ai de l'humour mais si tu poste toujours magdanne dans tes posts ... y'a des limites ... non ?
tu poste la même chose dans tous les sujets ...
change et peut-être qu'il y aura plus de réaction car magdanne desolé mais pour bcp de monde il est mort !
_HouSeTraXx_
1225
Ben sur ce meme thread quelqu'un a dis que j'avais un humour de Roland Magdane a 2 balles, hommage a lui, c'est tout :bravo:
1226
Sur ce thread ... mais pas sur les autres :clin:
_HouSeTraXx_
1227
Ceux qui pourrissent le thread, ce sont ceux qui pensent sans raison que Jarre est un con donc sa musique c'est de la crotte de chameau, après ceux qui savent pourquoi ils disent ça ne font que donner leur avis et ne pourrissent pas le thread, au contraire c'est ce qui alimente la communication. Quant au rire, à mon avis c'est différent et très difficil de dire qu'un comique est con, soit on aime soit on aime pas son humour, donc je sais pas si t'es con, mais perso j'ai pas compris ta blague sur les WC :lol:
1228

Citation : Ceux qui pourrissent le thread, ce sont ceux qui pensent sans raison que Jarre est un con donc sa musique c'est de la crotte de chameau,


Je repette .. Ceux qui pourrissent le thread, ce sont ceux qui pensent avec raison que Jarre est un con donc sa musique c'est de la crotte de chameau.
1229
Non Poussin ! ceux qui pourrissent ce thread ce sont ceux qui parlent de Jarre car le topic c'est sur les synthés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les avis sur jarre de chacun à la rigueur on s'en masturbe !
ici c'est dédé qui compte ! pas Jarre ! Jarre il est bien ? il est pas bien ? c'est pas le thread pour se taper sur la tronche avec des explications à la con !
on s'en fou des avis sur Jarre. c'est trop lourd !! :nawak:
chacun ses mauvais gouts ...
_HouSeTraXx_
1230
De toute façon, ce topic est mort...

on a aidé Dédé à faire de la sic comme Jarre... voilà maintenant Dédé il à revendu son ION, cause que ça sonnait pas pour OXYGENE, et puis voilà!

;)