Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 304 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : les avis sur jarre de chacun à la rigueur on s'en masturbe






1232
:ptdr: Milton
non quand même pas. Il arrive pas à mettre un jack sur son ion pour enregistrer sa démo.
c'est tout :mdr:
_HouSeTraXx_
1233
Housetraxx -) Entièrement d'accord, ce que je voulais dire c'est que c'est lourd d'entendre des gens qui parcequ'ils n'aiment pas le gars n'aiment pas sa musique.
1234
Pt'ain c'est pas vrai! :nawak:
1235
C'est reparti pour un tour, et de toute facon Jarre c'est un connard :bravo:
1236
Milton -) LOL ça recommence :P: Fais attention à ta tête !!!
1237
Non milton, on donne pas l'avis sur jarre ici c'est pas le thread pour ! désolé ... tu peux créer ton thread sur Jarre si tu veux pour passer le temps et te prendre la tête ! c'est ton choix mais c'est pas ici qu'il faut le faire !!

Citation : Cherche clavier genre synthé (comme jarre)


et non pas

Citation : voudrais avoir vos avis sur JMJ que j'adore et dont j'suis fan, j'me masturbe en écoutant ses albums

_HouSeTraXx_
1238
Oh oui moi j'me tape des keu je bande sur les album a Jarre je joui a la reception des pulsion sonnore de Jarre oh oui et sinon je peux savoir quel synthé il faut avoir pour faire du Jarre? :??:
1239
C'est vrai il est tant que j'arrête aussi de parler de Jarre, à moins que dede soit d'accord pour changer le titre du topic :P:
1240
Housetraxx, t'énerve pas ma poule ! ;)

Je suis ce topic depuis pas mal de temps et pour expliquer comment avoir le "SON" de Jarre, on a bien du discuter du bonhomme un peu!


Mais bon c'est pas bien grave! :8)