Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 331 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1341
Tétu et sourd.... :nawak:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1342
Benitou :boire:
1343
Euh, t'as pensé à acheter un disque de jarre ??? t'auras pas à te prendre la tête.

Perso, je trouve ça fatiguant les mecs qui pensent que comme c'est une machine qui sort les sons, y'a pas besoin de se fatiguer alors que ce sont des instruments de musique comme d'autres, et qu'en conséquence, du taf, du taf, du taf, du taf, du taf
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1344
Bah si c'est ça faut acheter des boucles toutes faites et puis Acid... bof non à ce point la Ejay.
1345
A mon avis, comme il a dû entendre certains critiquer jarre en disant qu'il fou rien, il a dû penser qu'on appuyant sur un bouton, le ION allait se mettre à jouer Oxygène :mrg:
1346
Goum Le Chat -> Je crois qu'on peut quand même sauvegarder ses sons sur le ION, je suis même à peu près sûr qu'il doit y avoir des centaines d'emplacements utilisateur dans la mémoire interne. Faut pas déconner, c'est un synthé tout récent, et un synthé numérique ! Même les vrais analogiques d'aujourd'hui contiennent quelques circuits numériques dédiés à la sauvegarde des sons. C'est vraiment un faux problème là. Dede ne sait plus quoi inventer comme excuse pour revendre son ION tout neuf, son cadeau de noël, dois-je le rappeler ?! :(( :non:
1347














1348
:bravo: C'est toi qui as dessiné ?
1349
1350
Dédé : je crois qu'il faut que tu arrives à enregistrer ta musique sur ton PC pour que ce dernier te serve de magnéto multipiste. Je crois que c'est la principale solution à tes problèmes. Du reste, vu les possibilités du Ion, ça m'étonnerait qu'un sh32 te soit utile.