Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 328 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1271
Un petit flag
1272
:ptdr: :pong:
1273
Flag !?! tu sais vraiment ce que çà veux dire ou pas ? non parce que à mon avis relis tout depuis le début et tu vas l'enlever ton flag ... :?!: :noidea: :shootme: :nawak:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1274
Oui, je sais, en 77, JMJ ça ressemblai encor à quelque chose (meme si c'etait bien inspiré de ce que les Allemands fesaient 3 ans avan). Bien sur que je ne vais quan meme pas comparer un Guetta avec un JMJ de fin 70 meme debut 80 d'ailleur mais pour ce qui est de la suite, dans le genre tout est bleu etc, ya une sacré concurence vers le bas non ?

Allez, je revend mon Synthex 2500 euros (avec le son de la harp lazer) ça interesse quelqu'un ?

Au fait, c'est quoi un Flag ?
1275

Citation : Au fait, c'est quoi un Flag ?


C'est un drapeau :mdr:
_HouSeTraXx_
1276
Et ça sert à quoi ?
1277
Euh ... ben c'est pour prévenir au loin que dans le bateau, y'a des pirates.
_HouSeTraXx_
1278

Citation : Au fait, c'est quoi un Flag ?

C'est un drapeau



Trop marrant ce thread :mdr: :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1279
Marrant je ne sais pas si c'est le terme en fait quand tu es là depuis le début ... et que tu attends toujours une démo de Dédé ....

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1280
C'est vrai ca !
Dédé une demo, Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo, sinon ca va saigner :violent:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG