Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1274Posté le 30/06/2005 à 11:01:22
Oui, je sais, en 77, JMJ ça ressemblai encor à quelque chose (meme si c'etait bien inspiré de ce que les Allemands fesaient 3 ans avan). Bien sur que je ne vais quan meme pas comparer un Guetta avec un JMJ de fin 70 meme debut 80 d'ailleur mais pour ce qui est de la suite, dans le genre tout est bleu etc, ya une sacré concurence vers le bas non ?
Allez, je revend mon Synthex 2500 euros (avec le son de la harp lazer) ça interesse quelqu'un ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1280Posté le 30/06/2005 à 14:04:49
C'est vrai ca !
Dédé une demo, Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo,Dédé une demo, sinon ca va saigner