Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 301 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1261
C'est clair il en a de la veine :P:
De toute façon rechercher à reproduire exactement le son de Jarre c'est bien mais c'est tout de même mieux de faire son propre son ... Et puis c'est clair aussi en bidouillant un peu il y'a toujours moyen de reproduire un son de Jarre sans pour autant passer par un de ses instruments.
1262
Ce qui me fait marrer quand meme c'est que Dede ne semble pas bien vieux, Oxygene date de 77 je crois, c'est quand meme drole de focaliser autant sur des musiques de vieillard!!!!
(ps: j'était deja né lors du premier concert à la Bastille,. donc voila, je peux me permettre!)
1263
Euh musique de veillard :(((
J'ai vingt et un ans moi :mdr: Perso si j'aime encore Jarre c'est parcequ'il m'a beaucoup apporté dans mon enfance et plus tard aussi, sans lui je ne sais pas si je ferais du clavier aujourd'hui :8)
1264
Bon, j'ai mal tourner mon propos !!!!
C'etait juste pour dire que meme bien lontemps plus tard, Jarre mobilise encore du monde !! (la preuve, ce thread!!) :bravo:
1265
Je prefere voir un jeune FOCALISER sur un bon jean michel jarre de 77 qu'un mauvais guetta de 2004 ! ( c'est quand meme plus rassurant ! ) ;)

1266
:bravo2:
+1 Kando !
Y'a pas photo :D:
_HouSeTraXx_
1267

Citation : un mauvais guetta



alerte pléonasme ? :diable:
1268
+1 à vous 3 :D:
Et longue vie à sa musique :8)
1269
Quoi que certains morceaux de JMJ rivalisent bien avec certains Guetta.
1270
Voicetrack -> t'as des problèmes de vue ? de lecture ? :clin:

Citation : sur un bon jean michel jarre de 77 qu'un mauvais guetta de 2004


tu vois la nuance de la phrase ? :mdr:
_HouSeTraXx_