Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 344 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
771
Dédé c'est décidé je viens te péter la gueule, donne moi ton adresse!

:violent:
772
773
Bonsoir dede_nk et tous les autres :)

Je suis tombé par hasard sur ce topic, je n'ai pas lu tous les posts, peut-être qu'on l'a déja dit mais au cas où j'ai fait un post il y'a pas mal de temps sur le Roland JX-8P, si ça t'intéresse il est ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,901.html

C'est un produit pas cher avec un superbe toucher, et de très bons sons dans le style Jarre pour l'époque malgré un souffle omniprésent.

Voilou je serais ravi d'avoir pu aider un fan de Jarre comme je l'ai moi-même longtemps été :8)

Antoine
774
Merci pour lui... :bravo:

Moi, ce serait pourtant vangelis, et d'autres que j'écoutais sur les compils "synthétiseur"

:)
775
Salut,

Vangelis m' a aussi énormément marqué pendant mon enfance :P: : les Bo de "Christophe Colomb" et "Les chariots de feu" surtout, toute cette magie qui se dégageait des musiques de Vangelis et aussi de Jarre, c'était vraiment génial !

Ah aussi "Rendez-vous" et "Equinoxe" :aime:, les années 80 quoi :8)
776

Citation : Moi, ce serait pourtant vangelis, et d'autres que j'écoutais sur les compils "synthétiseur"


idem :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

777
Ok, les mec, je vois le genre!

Negraval et Hyper Vince , écoutant les compils Sythétiseur 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10..... ;)







c'étais le bon temps hein les mec?
778
Yyyyyeahhhh

mais ça va être le bon temps bientôt au niveau du rap, bordel de merde

:shoot:
779
Yo, mon frère, do the Rap attitude!

:violent:
780
En parlant de rap attitude, la tape de yoda, ça avance pas à grand pas...

j'ai zieuter sur le topic de la tape Jungle, ça avance vachement plus... :tourne:

Vais faire d'la Jungle, j'crois...à la sauvage