Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
- 1 648 réponses
- 70 participants
- 94 007 vues
- 61 followers
nicolaskern
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
nicolaskern
c'est pour ça que je voudrais prendre une workstation en plus mais n'ayant pas les moyens d'en acheter uen en plus, je vais revendre le ION pour prendre un VA rack moins cher
il sortira un jour le IONrack ?
Dr Pouet
bimole
J'ai vraiment l'impression que ce thread est une formidable mascarade: j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi borné... et j'ai franchement du mal à croire qu'on puisse l'être naturellement.
Bref si tous les cons volaient, dédé serait chef d'escadrille...
Apleton
Moi je dis : achete toi e-jay.
Poussin du Ciel
Goum Le Chat
Non mais la Dédé c'est n'importe quoi : tu veux acheter une workstation juste pour séquencer?
T'es fou? La plupart des bécanes midi te font ça, pas besoin d'acheter une workstation. d'autant qu'une workstation c'est fait pour avoir des sons réalistes, pas tellement de la synthèse (enfin la je m'avance, je connais peu ces engins). En plus aux prix que ça coûte... vu le montant avec cet argent la je préfère me payer un bon modulaire et une batterie de cables.
nicolaskern
il coûte 400€, je rajoute un sh32 ou un jp8000 et on atteint le prix du ion pil poil !
Salammbô
Moi je subodore que Dede trouve en fait tous le smoyens pour se saboter et que réellement ça lui fait peur de bosser et de faire de la musique, du coup il se disperse dans pleins de directions différentes (ah woué mais là y faut un xp ah woué mais non là un roland...)
Quand on VEUT faire de la zique on en FAIT!
Donc pour faire du Jarre, vu que le Hardware y'a pas moyen, mets-toi derrière ton pécé et ton clavier maître et puis tu BOSSES!!!!!!
Reviens dans 15 jours avec tes impressions
Seb-s
Citation : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi borné...
Citation : Non mais la Dédé c'est n'importe quoi : tu veux acheter une workstation juste pour séquencer?
T'es fou?
Citation : Moi je subodore que Dede trouve en fait tous les moyens pour se saboter et que réellement ça lui fait peur de bosser et de faire de la musique, du coup il se disperse dans pleins de directions différentes (ah woué mais là y faut un xp ah woué mais non là un roland...)
Quand on VEUT faire de la zique on en FAIT!
Que dire de plus ? 100% d'accord avec tout ça !
dd, pourquoi tu continues à venir ici demander des conseils puisque tu ne lis pas les réponses ? C'est un monologue là. Tu attends quoi, qu'on te dise : "Oui, tu as raison, revend ton synthé pour en acheter un autre, c'est la solution miracle qui va régler tous tes problèmes et te transformer en mec dégourdi, en dieu de la MAO" ?
Goum Le Chat
Dédé, je dirais même presque qu'avec un etat d'esprit pareil t'es pas digne de faire de la musique...
- < Liste des sujets
- Charte