Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
- Kamaro feat dorothée
- Doc gynéco feat laam
- les forban feat corbier

t' inkiete que du lourd :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Pour l'ordi, j'ai parlé du imac G5 à quelques personnes branchées informatique, et ils étaient unanimes sur le fait que l'évolutivité, coùts, etc...étaient vraiment handicapants, surtout comparés à des PC

Je pense comme Jean-Phi que ça ne concerne que ceux qui s'intéressent de près au hardware. L'upgrade d'une carte vidéo, voire d'un processeur ou d'une carte mère c'est assez scabreux: d'une part les risques de conflits (plus ou moins nets) entre des matos sortis à 2 ou 3 ans d'intervalle sont assez élevés, d'autre part le gain de performance en changeant juste un morceau est un peu aléatoire, rien ne vaut une machine homogène.

Ce qui est intéressant c'est de pouvoir ajouter des périphériques, des disques durs... Mais le firewire ou l'USB gèrent ça très bien. Finalement le seul avantage c'est de pouvoir dépanner une machine sans renvoyer tout en SAV. Mais sauf malchance et avec un petit peu de soin, le iMac ne devrait pas te lâcher en route, les Apple sont généralement costauds.
332
Mais c'est chere :8)
333

Hors sujet : prez < t'as un mail ! :oops2:

334

Citation : Mais c'est chere

Mais la qualité, ça se paye.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

335
Ah ok suis-je bete , un amc ca fais du meilleur son :mdr:
336
J'ajouterai même que cette idée que les machines Apple sont chères est totalement surfaite. T'as vu le prix d'un iMac G5 ou même d'un eMac d'entrée de gamme (et t'es dans le monde Apple). :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

337
Bah jai mater dans mon magazine Musicstore

je cite :

Power Mac g5 2.5
dual 2.5 power pc g5
512 mb
160 gig disk dur
8X superdrive
thre slot pci X
ati radeon 9600 xt
128 ddr
56 k internal modem

3149 €

Bah j 'trouve ca chere apres j 'dit aps que c'est mauvais mais juste chere
338
T'aurais la même config sur pc pour 1200 €.... :8O:
339

Citation : T'aurais la même config sur pc pour 1200 €....

ouais, mais ça plante les pc, pas les macs...
340
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox