Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
- 774 réponses
- 64 participants
- 60 228 vues
- 25 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2005 à 10:56:13Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
451 Posté le 08/06/2005 à 11:02:24
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
452 Posté le 08/06/2005 à 13:45:50
Next step, later...
Next step, later...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
453 Posté le 08/06/2005 à 16:52:21
J'viens de l'recevoir.
Je l'installe aujourd'hui...
Y'a des enceintes 2.1 fournies avec.
Je l'installe aujourd'hui...
Y'a des enceintes 2.1 fournies avec.
kinishao
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
454 Posté le 08/06/2005 à 22:58:29
Première erreur : prendre un PC pour faire de la musique ...au lieu d'un MAC !!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 18/06/2005 à 12:57:21
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
456 Posté le 15/11/2005 à 07:58:55
Bon alors voilà, c'est vrai que ça avance lentement et pas du tout comme prévu initialement. Tant pis, la vie continu.
J'ai maintenant un bon ordi à la maison, des enceintes 2.1 très correctes pour du multimédia, mais toujours pas de carte son externe ou clavier maître.
La gratt me manque, les synthés hard aussi, mais tant pis, je crois que le plus sage est de m'acheter un clavier maître, pour essayer.
Je pense au E-mu x-board 49 qui me séduit par son prix, ses fonctionnalités, et son toucher pas trop dégueu.
Plutôt que de tergiverser à me morfondre de pas pouvoir investir les 5000 euros direct ou d'hésiter entre tel et tel achat alors que les 2 sont indispensables, je préfère dorénavant aller de l'avant, passer à l'action et faire en sorte de pouvoir me payer ce dont j'ai envie/besoin.
De plus, connaissant ma peur/appréhension face à la mao, l'achat d'un clavier maître me permettra, je pense, de mieux m'initier aux softs, et aussi de laisser plus de chance à la mao de me séduire.
En effet, travailler uniquement à la souris, c'est peu attractif, surtout pour quelqu'un qui a déjà des a priori.
J'ai maintenant un bon ordi à la maison, des enceintes 2.1 très correctes pour du multimédia, mais toujours pas de carte son externe ou clavier maître.
La gratt me manque, les synthés hard aussi, mais tant pis, je crois que le plus sage est de m'acheter un clavier maître, pour essayer.
Je pense au E-mu x-board 49 qui me séduit par son prix, ses fonctionnalités, et son toucher pas trop dégueu.
Plutôt que de tergiverser à me morfondre de pas pouvoir investir les 5000 euros direct ou d'hésiter entre tel et tel achat alors que les 2 sont indispensables, je préfère dorénavant aller de l'avant, passer à l'action et faire en sorte de pouvoir me payer ce dont j'ai envie/besoin.
De plus, connaissant ma peur/appréhension face à la mao, l'achat d'un clavier maître me permettra, je pense, de mieux m'initier aux softs, et aussi de laisser plus de chance à la mao de me séduire.
En effet, travailler uniquement à la souris, c'est peu attractif, surtout pour quelqu'un qui a déjà des a priori.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
457 Posté le 15/11/2005 à 14:30:07
Ben c'est beaucoup mieux comme ça. Ca te permet :
- de prendre le temps de maîtriser ton matos
- de corriger le tir pour tes prochains achats, sachant qu'à l'usage on découvre toujours pas mal de choses (besoins nouveaux, trucs superflus, limitations, possibilités insoupçonnées...)
Ca aurait été clairement une erreur. Si tu es un pro qui a des années d'expérience, un bon budget et qui décide de lancer an 6 mois un nouveau studio en sachant exactement ce dont il a besoin, ok. Mais pour un amateur, qui découvre, se forme lui même, comme sûrement 95% d'entre nous, c'est nettement mieux de faire les choses progessivement.
D'ailleurs, même un pro qui a une formation plus quelques années d'une petite expérience, je suis sûr qu'il y va progressivement et que c'est mieux comme ça.
- de prendre le temps de maîtriser ton matos
- de corriger le tir pour tes prochains achats, sachant qu'à l'usage on découvre toujours pas mal de choses (besoins nouveaux, trucs superflus, limitations, possibilités insoupçonnées...)
Citation : Plutôt que de tergiverser à me morfondre de pas pouvoir investir les 5000 euros direct ou d'hésiter entre tel et tel achat alors que les 2 sont indispensables
Ca aurait été clairement une erreur. Si tu es un pro qui a des années d'expérience, un bon budget et qui décide de lancer an 6 mois un nouveau studio en sachant exactement ce dont il a besoin, ok. Mais pour un amateur, qui découvre, se forme lui même, comme sûrement 95% d'entre nous, c'est nettement mieux de faire les choses progessivement.
D'ailleurs, même un pro qui a une formation plus quelques années d'une petite expérience, je suis sûr qu'il y va progressivement et que c'est mieux comme ça.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
458 Posté le 15/11/2005 à 14:34:26
Voilà qui est rassurant, dîtes moi.
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
459 Posté le 15/11/2005 à 16:48:39
Bonjour Vince !
Je suis content que tu nous donnes de tes nouvelles (sur ce topic).
Je suis content que tu nous donnes de tes nouvelles (sur ce topic).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Vince Maximum
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
460 Posté le 25/06/2009 à 12:57:23
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500
ou mpd 32 + GURU ou sonivox
ou
Attendage s70xs + mpc 2500
ou mpd 32 + GURU ou sonivox