Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Ouais par contre faut pas lui demander ce qu'il s'est "finalement" acheté comme matos : il a toujours pas tranché.... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
461
Si tu leur dit que t'as jusqu'à 7000 euros à dépenser (aux vendeurs de magasin de ZIK) ils vont vouloir te dépanner...
462
Ayé !
J'ai acheter hier mon premier clavier maître !!!!!!
L'heureux élu est un E-mu X-board 49.

Je suis très content d'avoir réussi à m'en servir, je vais plancher sur l'éditeur pour le configurer...( sueur et doliprane à porter d'main ).
J'ai été surpris par le proteus X le fourni avec, qui a une très sympatique banque de sons... :humm:

Pour ce qui est du toucher, je pense qu'AF et d'autres afiens en ont trop fait, là...
C'est vraiment du basique de chez basique...bof de chez pas terrible...
D'après certains, c'est un " excellent toucher ", etc...
J'ai une pensée pour ceux qui ont un clavier maître avec un moins bon toucher alors...mais sincèrement, hein... :mrg:

C'est pas grand chose, mais ça m'fait un bien fou...Ca m'enlève une grosse écharde de la main, une épine du pied, un poid dans l'cerveau, etc... :D:
463
Ah oui, et j'ai lu dans la notice qu'on peut l'utiliser en USB ET le brancher en midi sur un appareil externe...

Je ne l'ai pas encore branché à mon sampler ( Akai S1000 dont tout l'monde se fout au profit du S950, mais j'vous garantis qu'il représente, le chtit S1000 )
464
Va s'y Vince !!!! :boire:

Quand pourrons-nous écouter ta première compo avec tes nouvelles acquisitions? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

465

Citation : Va s'y Vince !!!!

Ouai ! Ouai ! j'suis chaud làa...! Hou ! Hou ! Ouai ! Oaui !
peuf...peuf...peuf...

Citation : Quand pourrons-nous écouter ta première compo avec tes nouvelles acquisitions?

Alors ça, j'peux pas t'dire...vu mes " affinités " avec la mao... :mdr:
Est-ce que " pas d'main la veille " constitue une réponse ?? :oops:
466

Citation : Est-ce que " pas d'main la veille " constitue une réponse ?

"Pas demain! la veille", c'est hier alors !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

467
C'est sur Live 4 que j'ai mis Proteus en Vsti donc j'vais essayer d'comprendre un peu Live pour en sortir qq chose. :bravo:
468
Y a pas de secrets vince... connaitre 1 seq, c'est y passer qq dizaines d'heures à faire des trucs nazes pour comprendre l'architecture et commencer à se faire à son ergonomie.
Et t'as pas pris le pire ds softs... les tutos de live sont ach'te bien fait.

Bon courage ;)

469
Big-Up vince
470
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox